module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings ogt has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.

" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...

26 Novembre 2013
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire cet effet ?.

C'est le genre de clip que je trouve insupportable : entre les balancements de l'image et le retours arrières très brefs, on en attrape...

20 Octobre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Apprendre avec une vidéo.

C'est super ..... nul Olivier

19 Octobre 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Je plussois. Ce logiciel, dont certains dont je tairai le nom ont fait l'apologie avant qu'il sorte, s'est fait attendre comme...

18 Octobre 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

Personnellement, malgré les annonces et publicités diverses, je ne crois plus en ces projets, car c'est vraiment l'Arlésienne : VLMC...

18 Octobre 2013
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.

"pouvoir travailler avec Pinacle sur des vidéo compressé " C'est tout le contraire : Quand on a un processeur pas suffisament puissant...

13 Octobre 2013
  7. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Faille de sécurité sur le site d'Adobe..

Attention : Le site d'Adobe indique que certains de leurs serveurs ont été piratés, et qu'en conséquence des identifiants/mots de...

6 Octobre 2013
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran 21/9eme ????.

CQFD : Il vaut donc mieux avoir plusieurs moniteurs physiques. Olivier

5 Octobre 2013
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] capture par firewire avec windows 8.

"la capture ne démarre pas avec cyberlink powerdirector 10 " "c'est que tu utilises un log de montage qui n'a pas de forum sur le...

1 Octobre 2013
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Attention : liens http falsifiés.

Je viens de constater qu'un lien http que j'avais donné, fonctionne très bien si l'on fait simplement un copier/coller vers le champ...

25 Septembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

"et après ce sera ça pour filmer encore mieux" Là, bien sûr, on maitrise bien le point de vue ... mais il faut faire confiance au...

1 Septembre 2013
  12. djnams a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: acquisition/montage pci,carte externe?.

L'acquisition et le montage sont 2 choses différentes. Si vous voulez faire de l'acquisition à partir de sources HDMI et SDI, il vous...

30 Août 2013
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

27 Août 2013
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

26 Août 2013
  15. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

26 Août 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.

"Le danger de fourguer de la très grande image à Utube," Tout dépend ce que l'on veut montrer. Si c'est pour regarder les vidéos...

12 Août 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: récup vidéo sur pc.

"source PC-usage perso pr video" Toujours aussi claire votre réponse ! on ne sait encore pas de quoi il s'agit, et quel est le...

8 Août 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.

C'est clair que le Bluray est un bide complet. C'est arrivé trop tard, avec des prix au départ (lecteurs et galettes) beaucoup trop...

19 Juillet 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

A mon avis ça donne un vrai plus à une agence immobilière, c'est une véritable visite virtuelle pour voir l'environnement, sans aller...

14 Juillet 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

"Toi tu préfère les vidéos de 20 minutes de road trip ou on se fait bien chier" Désolé pour la critique, mais je ne fais pratiquement...

11 Juillet 2013