module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings ogt has received

1. Gerald0 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Envoyer les données d'un DVD vidéo dans un seul fichier avi.

"J'ai un DVD vidéo, donc qui fait environ 4Go et je voudrais en faire un seul fichier .avi " .AVI c'est un conteneur (une enveloppe)...

3 Février 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.

Il existe des splitters de sorties HDMI, sans doute beaucoup moins chers que des cartes Quadro, j'ai donné une référence recemment, il...

31 Janvier 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: dois-je (re)virer ma cuti ?.

"ça s'arrondit à 2 370€" Quand je vois ce chiffre, j'en reste toujours complètement abasourdi : on paye uniquement l'esthétique, car...

26 Janvier 2014
  4. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour uploader une vidéo en HD sur youtube?.

"j'en conclue que le player intégré de youtube Flash n'est pas terrible. " Ce n'est pas le player qui est en cause, mais le débit de...

22 Janvier 2014
  5. sanchopanza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Disques durs et répartitions!.

"Ensuite qu'acheteriez-vous comme 3ème disque" Un autre SSD, pour mettre les fichiers sources (vidéos, photos, musiques) et les caches...

19 Janvier 2014
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nature.

J'avoue que je suis aussi totalement herméthique à ce genre de clip musical. Pour moi ce n'est ni de la musique, ni de la vidéo. A la...

16 Janvier 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

"étant non expérimenté dans tout ce qui concerne l'audio" Dans un montage, surtout quand il s'agit d'enregistrements publics, de...

14 Janvier 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"CS5.5 me le prend mais au format 4/3 bizarre " heu, André, tu as encore fait ça un peu vite. Tu définis une séquence classique...

8 Janvier 2014
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Impossible de lire la vidéo, photos chargés.

"dans Windows7 la performance du PC a baissé subitement de 6.7 à 1 " Je pense que vous êtes repassé en mode vidéo VGA natif dans...

31 Décembre 2013
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] etalonnage....

"c'est quand meme de verifier l'image sur un tv samsung avec reglage d'usine" NON : Pour pratiquement pour tous les téléviseurs mis...

29 Décembre 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Forum speedgrade ?.

"Il n'en existe pas " NON, et c'est effectivement une lacune. Il n'y a aucune rubrique pour l'étalonnage, alors qu'il y a maintenant...

28 Décembre 2013
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] etalonnage....

"c'est quand meme de verifier l'image sur un tv samsung avec reglage d'usine" NON : Pour pratiquement pour tous les téléviseurs mis...

26 Décembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Différence son stéréo / dual mono ?.

"Donc il faut deux canaux ou quatre ? " Je pense que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour comprendre : En stéréo : en enregistre...

21 Décembre 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: blocage en écriture.

"je dois incruster une video youtube mais il y a un blocage" Quel type de vidéo, caractéristiques ? Inscruster dans quoi ? blocage :...

18 Décembre 2013
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: récupérer un son saturé.

Précision, l'effet concerné se trouve sous : Effets Diagnostics Declipper Il faut commencer par corriger les éléments "fortement...

18 Décembre 2013
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere plante lors des exportations.

"Ou est le détail du paramétrage de la séquence dans premiere ?" "Ou se trouve la case rendu svp ?" Je suis toujours stupéfait quand...

15 Décembre 2013
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Différence son stéréo / dual mono ?.

"Donc il faut deux canaux ou quatre ? " Je pense que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour comprendre : En stéréo : en enregistre...

15 Décembre 2013
  18. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Emplacement optimal des caches AE et Premiere..

Il suffit de lire différents posts sur ce forum : J'ai déja conseillé de nombreuses fois de mettre les sources (rushes, images,...

10 Décembre 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage des couleurs : plusieurs caméras.

"Ce n'est pas "forcément" ce que chacun désire ! Heureusement que le formateur ne dis pas jetez vous à l'eau !" Ca sert à quoi que...

6 Décembre 2013
  20. bboy basteo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Au secour!!! parametre projet premiereCS3.

"Video source: -MPEG-4 (quickTime) 1280*720 à 29,970 im/s AVC (Baseline@L.4.1)" "J'ai tenter les paramètre de projet 'Premiere CS3'...

3 Décembre 2013