Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
"Voilà du 4K GH4 filmé dans "le monde réel" " OUI : le ciel est complètement cramé ! blanc de chez Blanc. Olivier
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Petites annonce du forum.
"alors que certains vendent du matériel d'occasion plus cher que du neuf…" Et bien dans ce cas il suffit de ne pas se précipiter pour...
3 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] IMGBURN : attention aux adwares.
"je vais arrêter car ça devient vraiment très pénible " C'est ce que j'ai dit dans mon message. J'essayerai de continuer à...
2 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] IMGBURN : attention aux adwares.
"je vais arrêter car ça devient vraiment très pénible " C'est ce que j'ai dit dans mon message. J'essayerai de continuer à...
1 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
"il faut compter environ 1 Go de la minute" Et comment se fait le dérushage ? , quand on revient de voyage avec 8 Heures de rushes,...
28 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Drone et prise de vue.
"un ex champ devenu inculte" Les adhérents du club le sont aussi ? :laugh: Olivier
27 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve et Premiere.
àsnoozkilla "ce programme est définitivement mal foutu" C'est aussi ce que je pense, il aurait été tellement plus facile et plus clair...
26 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Accéléré les rendus videos (pro).
"Cependant même avec un monstre, réaliser 2000 rendus vidéo reste long." comme dit par Viclio, AfterEffects n'est absolument pas fait...
25 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Métrage entouré de noir.
"Je me demande si cela ne vient pas du codage des couleurs ?" Le codage des couleurs n'a rien çà voir avec la taille de la vidéo....
25 Février 2014 -
diegld a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clip studio de on mercury-red hot chili peppers covers soons.
"Bonjour nous sommes un groupe de musique nommé Soons on a fait un "covers" et on a voulu_ réaliser un clip avec les images...
24 Février 2014 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mediainfo : attention aux adwares.
Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son)....
20 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
"Et en plus il est 2 fois plus léger" Et donc contient deux fois moins d'information. Quand vos yeux regardent le paysage en face de...
16 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Dommage que le fisheyes déforme beaucoup trop l'image, personnellement des piliers en arc de cercle j'aime pas trop. Olivier
14 Février 2014 -
switch2premiere a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] lecture son dans PrCC.
"sans que le son ne se coupe à un moment" Si c'est le premier chargement du projet, c'est normal : Premiere doit faire la...
13 Février 2014 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comparaison dv-sdhc.
"attn:Ogt,merci de v/rep,à plus" C'est la derniere fois que je répond à un de vos messages si vous persistez à employer ce langage...
11 Février 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...
10 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...
9 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment intégrer Movie Studio et HitFilm ?.
Comme dit précédemment, vous ne replissez pas les 2 prérequis : - Vegas version 12 PRO - Hitfilm version Ultimate Olivier
8 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
Installé et testé (5 minutes au total) La version Free ne supporte pas le Dolby Digital : donc impossible d'utiliser les clips natifs...
7 Février 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Taille fichier quadruplé après ajout d'un logo.
Si vous avez VP 12, je ne vois pas l'intérêt de passer par l'étape MovieMaker. "mon fichier faisait 2Go après conversion,...., mais à...
5 Février 2014