Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut André Tout à fait d'accord avec toi, mais apparemment Baloub l'avait téléchargé pour l'analyser. J'ai donc donné le moyen de...
29 Avril 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Desactiver le viseur / ecran oled.
Et bien : il faut regarder dans la boule de cristal. Quel matériel, quel modèle ? Olivier
29 Avril 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: St17 : absence de previsu.
J'ai installé et testé pour un ami la version Studio 17 Ultimate. Je suis un utilisateur assidu de Premiere Pro, toutes versions, et...
29 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier illisible go pro.
"Peut-être n'avons nous pas la même perception de ce qui est chère ou non..." Une carte SDHC de 16 Go coûte en moyenne 12 euros...
26 Avril 2014 -
baboun a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
"Si je ne me trompe la photo aérienne a toujours été strictement réglementée" Sauf qu'avec GoogleEarth on a une vue aérienne très...
24 Avril 2014 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier illisible go pro.
je suis toujours un peu surpris quand je vois ce type de comportement : Quand on a un problème sur un support magnétique, quel qu'il...
23 Avril 2014 -
Janvier a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.
"La hotline Boulanger me recommande de réinitialiser l'ordinateur" C'est une immense bétise (pour ne pas dire autre chose !) Voir...
15 Avril 2014 -
Farins a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo VHS-C en noir et blanc ?.
"alors que si j'enregistre des images avec, elles sont en couleurs" Ce camescope fonctione en PAL, donc si on relit des cassettes...
15 Avril 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Double boot sur un PC.
"maintenant que XP n'est plus supporté" Encore une intox de Microsoft : XP va continuer à fonctionner de nombreuses années. Il n'y...
14 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Double boot sur un PC.
"Quel est le principal inconvénient d'un double boot ?" AUCUN : il n'y a que des avantages : - possibilité d'avoir plusieurs...
14 Avril 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comment faire une bande de cru.
"je voudrais rajouter une bande de cru" [IMG] Olivier
11 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.
Et avec une bouteille d'Orangina, c'est pas mieux ? "a part des petit bug mineur qui disparaissait a l'allumage" comment voyez vous...
8 Avril 2014 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] SUPER : Attention aux adwares.
Je sais que plusieurs repairenautes utilisent le logiciel SUPER pour faire des conversions diverses de format. Ce logiciel gratuit est...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Comme Homero, je trouve cela un peu trop désaturé, et en plus cela me donne l'impression qu'il y a un voile blanc sur l'ensemble de la...
11 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment appelle-t-on cet effet ?.
N'importe quel logiciel de montage qui permet de faire du détourage avec des masques (C'est le cas de Vegas Pro) , permet d'appliquer la...
11 Mars 2014 -
tadzio a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.
Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...
7 Mars 2014 -
Miaz3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC edition montage post prod.
Je pense qu'il vous serait profitable de relire les différents posts qui ont déja été écrits sur le sujet, car depuis quelques mois on a...
6 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de balance des blancs à la prise de vue.
"Je ne pense pas que Premiere , aussi bon soit-il , fera des miracles sur une telle erreur d'exposition " Je pense que l'image que...
6 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.
Quelque soit le logiciel, je n'utilise pas (ou très peu) les raccourcis claviers, je fais tout avec la souris, et je pense être plus...
6 Mars 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AAC, ST16 et ST17.
Même motif, même punition : Même les logiciels haut de gamme, Premiere, Edius ou Vegas, ne traitent pas les pistes audio en E-AC3. Au...
4 Mars 2014