module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plantage première cs6 à la création d'un projet.

"nouvelle maj ce matin win 7. " Personnelemnt, je désactive les mises à jours automatiques (de tous les produits, y compris Microsoft)...

13 Juillet 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] pour réduire poids du fichier monté suite tournage en HD.

Moi j'utilise directement une carte SDHC 32 GB, formatté en NTFS, sur laquelle je mets directement le résultat de mon montage (on peut...

12 Juillet 2014
  3. simo gamas a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] premiere pro cs6 erreur 1.

Ce type d'erreur survient en général quand le système de gestion des licences ne retrouve pas ses billes. Seule une reinstallation...

12 Juillet 2014
  4. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Go Pro/ AEE pour un film "classique".

"Seulement la caméra AEE S70 me semble meilleur, sauf que j'ignore comment retirer cet angle de vue" Comme d'habitude : il suffit de...

10 Juillet 2014
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pbm de stockage + pc a booster.

"A te lire sur différents posts tu sembles en effet avoir pas mal de lacunes" Quand vous aurez comme moi 263 "recommandations", 100...

5 Juillet 2014
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 16-17 Export projet: peu de mémoire.

"or, je n'ai JAMAIS vu plus de +/- 30% utilisés " Ca c'est tout à fait normal : Studio 16 et Studio 17 sont encore des applications 32...

3 Juillet 2014
  7. Benoit1 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Définition photo altérée VDL 13.

La valeur en DPI n'a rien à voir : cela ne sert que pour l'impression. Dans la plupart des logiciels de montage il vaut mieux...

29 Juin 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

Tout dépend de la destination de vos films. Je ne fais des films que pour mon usage personnel, famille et amis, films de reportages de...

27 Juin 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

Tout dépend de la destination de vos films. Je ne fais des films que pour mon usage personnel, famille et amis, films de reportages de...

24 Juin 2014
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

23 Juin 2014
  11. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser caméra comme WebCam.

Avec un portable, la seule solution est d'utiliser un boitier externe d'acquisition, tels les Blackmagic, avec entrée HDMI et sortie...

21 Juin 2014
  12. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] transfert VHS avec EasyCap.

"en plus quand on vouvoie sur un forum, c'est pas bon signe " C'est seulement un signe de respect des gens (respect qui se perd de...

12 Juin 2014
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer performance Première Pro sur Acer S7.

"Donc qu'est ce que les sources avec APP " Les sources constituent tout ce qui se trouve sur la time line, donc : - les vidéos...

10 Juin 2014
  14. Mani D Mona a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Décompression/transcodage avec adobe première.

Je pense que vous n'avez rien compris. Aujourd'hui toutes les vidéos isssues des camescopes sont compréssées, avec un codec DV,...

9 Juin 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.

"Elles conditionneront l'opportunité d'efforts et de temps pour une implication sur Resolve " Si vous ne connaissez pas plus Resolve...

9 Juin 2014
  16. Timm a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mediainfo : attention aux adwares.

Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son)....

13 Mai 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

Je l'ai déja dit : pour le montage natif en AVCHD, le Raid0 ne sert strictement à rien, il est même pénalisant car on monopolise 2 bras...

10 Mai 2014
  18. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: STOCKAGE FILM FULL HD de carte à Disque dur ou DVD.

"tout est numérique où se cache la subtilité qui fait gagner en qualité ?" Les cartes de stockage SDHC n'ont jamais fait gagner en...

29 Avril 2014
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut André Tout à fait d'accord avec toi, mais apparemment Baloub l'avait téléchargé pour l'analyser. J'ai donc donné le moyen de...

29 Avril 2014