Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config montage video.
Préférer un SSD Samsung Pro (mémoire MLC) au EVO (mémoire TLC, moins fiable) Préférer 2 disques de 2To à un disque 3To, plus...
28 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc portable pour montage en AVCHD.
"avec un DD 500Go à 7200 tr/min" "et honnêtement c'est nul en montage vidéo AVCHD ..." On ne fait pas du montage AVCHD avec un seul...
28 Octobre 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...
21 Octobre 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...
21 Octobre 2014 -
AQW333 a exprimé "
20 Octobre 2014 -
bcauchy a exprimé "
20 Octobre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pinnacle 17, comment changer la durée de photos en centième de seconde.
Vous travaillez avec un fréquence d'image de 25 Images secondes : donc un image, qui est l'information minimale que l'on peut mettre sur...
15 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] lire mini dv d un jvc sur un panasonic.
Les administrateurs du site ont fait un énorme travail de réorganisation et de clarification du site du Repaire. Si les gens...
30 Septembre 2014 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] lire mini dv d un jvc sur un panasonic.
Les administrateurs du site ont fait un énorme travail de réorganisation et de clarification du site du Repaire. Si les gens...
30 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Vos remarques et constatations me confortent dans mon choix de ne jamais passer sur Mac et d'utiliser Premiere. Avec mon PC windows,...
21 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
"Dis moi ce qui se passe là !" Il suffit d'adapder le recadrage avec quelques images clés, pour suivre la scène. Pas vraiment un...
14 Septembre 2014 -
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
"Les SSD promettent une meilleure performance en termes de vitesse, mais le Velociraptor est également très bien pour ce genre...
29 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Crash carte mere.
Pardon, ce que j'ai pris pour un condensateur cramé, c'est le cylindre noir sous les fils, probablement la fixation du ventilateur. Si...
27 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.
Voir ma réponse dans ce fil :...
12 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.
"mais je connais une personne qui a un projecteur 4K " Il faut d'abord savoir avec quel logiciel vous allez envoyer l'information au...
8 Août 2014 -
vt678828 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC pour SONY FDR AX100 4K.
Dans le décodage de vidéos fortement compressées (AVCHD, XAVC-S 4K), le processeur est toujours le premier élement qui peut poser...
5 Août 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: St17 Patches de mise à jour > 17.6.
"et quelles sont tes formats d'exportations?" Je filme en AVCHD 50p, et j'exporte toujours dans le même format : AVCHD (H264/AC3) 50p...
20 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] export adobe premiére pro vers protool.
" je ne retrouve pas la séquence du montage" Si vous avez plusieurs séquences, dans un export en AAF il faut prélablement selectionner...
19 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pbm de stockage + pc a booster.
"A te lire sur différents posts tu sembles en effet avoir pas mal de lacunes" Quand vous aurez comme moi 263 "recommandations", 100...
16 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.
"Canon XF300 & Adobe Premiere CS6 ou antérieur ne font pas bon ménage !! :/ Si tu tournes des clips de plus de 5 minutes, t'es obligé de...
14 Juillet 2014