Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier
8 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
S'il vous plait, pas de politique sur le forum, sinon cela va dégénérer ! Olivier
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
S'il vous plait, pas de politique sur le forum, sinon cela va dégénérer ! Olivier
8 Janvier 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: NGStudio a cessé de fonctionner.
Je ne suis pas un utilisateur de Studio 17, car je travaille essentiellement sur Premiere Pro et Edius, donc des logiciels plutôt haut...
31 Décembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.
"avec une carte vidéo qui coute cher" Une simple carte GTX 760 2 Go, supporte sur le port HDMI un écran 4096*2160 pour un prix...
24 Décembre 2014 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.
"Pour la gestion du 50Hz... ce n'est pas sur le PC ? " La fréquence de rafraichissement de l'image de l'écran n'est pas liée à la...
23 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un clip en fichier.
"Quelle est cette solution "miracle" ? Tout simplement cocher la case "Exporter entre les points d'entrée et de sortie" Olivier
17 Décembre 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.
La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...
16 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.
La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...
15 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
"Non c'était bien mon débit très capricieux " NON, je confirme, c'est bien des sautes d'images, j'ai téléchargé le clip et mis sur la...
12 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
Voila ce que l'on peut obtenir avec un bon stabilisateur (j'ai volontairement baissé le gamma, l'image d'origine était un peu pale)...
12 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
"Non c'était bien mon débit très capricieux " NON, je confirme, c'est bien des sautes d'images, j'ai téléchargé le clip et mis sur la...
12 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
Puisqu'il faut des critiques : Pour moi il y a quelques plans surexposés (ou mal étalonnés) ou les blancs sont complètement cramés, et...
10 Décembre 2014 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"2 fois moins cher c'est beaucoup, donc 2 possibilités: -contrefaçon - batterie ancienne " Comme on l'a déja dit, il est fort probable...
4 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: utilisation de St15 dans W8.1.
"mais trop compliqué pour moi (j'ai 74 ans)" ? ? ? Si vous maitrisez Studio 15, il n'y a aucune raison de ne pas maitriser...
2 Décembre 2014 -
tameroski a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] iMac boosté (FCPX) ou PC boosté (Premiere).
"Pensez vous qu'il n'y a aucun soucis pour monter du 4K de facon fluide ? A mon avis vous n'aurez aucun problème, avec Premiere...
26 Novembre 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Australian adventure.
Il y a bien sûr de très belles images, mais comme vous voulez notre avis pour progresser, je vous donne le mien : - le mélange...
16 Novembre 2014 -
Niiko a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] After Effect : où est passé l'effet dégradé !?.
"J'ai bien "effet 4 couleurs", mais celui ci ne convient pas pour ce que je désire faire" Et comme vous ne dites pas ce que vous...
16 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Canon 700D, problème de vidéos saccadés.
C'est normal que ça saccade un peu : les panoramiques sont beaucoup beaucoup trop rapides ! On a un aller/retour en moins de 10...
14 Novembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lire des vidéos MKV.
"donc j'essaierai de rajouter une barrette de 8GO bientôt" "le SSD par contre, ça fait un peu cher pour le moment... " Pour un prix...
5 Novembre 2014