module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel choix entre ces 2 configs ?.

"CPU Benchmark (tout comme GPU Benchmark d'ailleurs) est une compilation de résultats "uploadés" par les utilisateurs de PassMarkTest "...

13 Février 2015
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Hackintosh 4K.

"Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...

7 Février 2015
  3. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Hackintosh 4K.

"Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...

5 Février 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran TV pour utilisation montage.

"Je me base sur du Pana car c'est la reco d'un électronicien TV" Il ne faut surtout pas généraliser : dans les téléviseurs, chez tous...

4 Février 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.

Mon avis de béotien : Super null Pas digne de l'almanach Vermot 1905 (pour ceux qui connaissent) Une image de 10 secondes pour 1mn...

1 Février 2015
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Alerte durant l'installation de Studio 18.

On l'a déjà dit maintes fois sur le forum : Avast cohabite très mal avec Studio (et d'autres logiciels de montage) et détecte plein de...

26 Janvier 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis la variation - court-métrage.

Oui, ce genre de film, on fait les prises de vues avec un trépied. Là effectivement c'est assez pénible à regarder. Olivier

23 Janvier 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sites en ligne.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un site en ligne pour travailler ses photos, vu qu'il existe nombre de très bons logiciels...

22 Janvier 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Espace détente.

Il n'y a malheureusement plus beaucoup de "Français" qui comprennent ces subtilités du langage, vu que la majorité des jeunes ne savent...

22 Janvier 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sites en ligne.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un site en ligne pour travailler ses photos, vu qu'il existe nombre de très bons logiciels...

22 Janvier 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter un stabilisateur pour un smartphone. Tant vaut acheter un bon (vrai) camescope avec...

21 Janvier 2015
  12. f_wood2 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] résolution du Blu-ray sous FCPX.

"en bas à gauche de la fenêtre d'exportation 1280x720/50fps" Normal, le format AVCHD 1080/50p n'est pas normalisé sur un Blu-ray, seul...

20 Janvier 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clip KERON - Dream maker.

Malmousque et les ilettes ! C'est le quartier de notre enfance pour Caraibe et moi-même. Olivier

17 Janvier 2015
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.

Désactiver le DEP, c'est pour les programmes mal écrits, qui vont jardiner chez le voisin ! Mais c'est peut être le cas de Vegas .......

16 Janvier 2015
  15. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

Comme déjà dit, si vous ne voulez pas faire de zoom, recadrage, déplacement, vous n'avez jamais intérêt à garder vos photos dans le...

11 Janvier 2015
  16. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

"Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette taille) dans un logiciel photo n'est pas...

10 Janvier 2015
  17. Arroeux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Montage Vidéo avec Legria HF G25.

"En gros , ça veut dire qu'il est devenu beaucoup plus stable qu'il y a qqs années" 20 ans que je pratique Premiere, depuis la version...

10 Janvier 2015
  18. olostar a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Intégrer séquence dans séquence !!! help !.

Celui tout en haut à gauche. Mais il faut changer de mode avant d'importer la séquence imbriquée dans la nouvelle. Olivier

9 Janvier 2015
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.

En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier

8 Janvier 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.

En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier

8 Janvier 2015