Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel choix entre ces 2 configs ?.
"CPU Benchmark (tout comme GPU Benchmark d'ailleurs) est une compilation de résultats "uploadés" par les utilisateurs de PassMarkTest "...
13 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Hackintosh 4K.
"Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...
7 Février 2015 -
hektorpekor a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Hackintosh 4K.
"Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...
5 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran TV pour utilisation montage.
"Je me base sur du Pana car c'est la reco d'un électronicien TV" Il ne faut surtout pas généraliser : dans les téléviseurs, chez tous...
4 Février 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.
Mon avis de béotien : Super null Pas digne de l'almanach Vermot 1905 (pour ceux qui connaissent) Une image de 10 secondes pour 1mn...
1 Février 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Alerte durant l'installation de Studio 18.
On l'a déjà dit maintes fois sur le forum : Avast cohabite très mal avec Studio (et d'autres logiciels de montage) et détecte plein de...
26 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis la variation - court-métrage.
Oui, ce genre de film, on fait les prises de vues avec un trépied. Là effectivement c'est assez pénible à regarder. Olivier
23 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sites en ligne.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un site en ligne pour travailler ses photos, vu qu'il existe nombre de très bons logiciels...
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Espace détente.
Il n'y a malheureusement plus beaucoup de "Français" qui comprennent ces subtilités du langage, vu que la majorité des jeunes ne savent...
22 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sites en ligne.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un site en ligne pour travailler ses photos, vu qu'il existe nombre de très bons logiciels...
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter un stabilisateur pour un smartphone. Tant vaut acheter un bon (vrai) camescope avec...
21 Janvier 2015 -
f_wood2 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] résolution du Blu-ray sous FCPX.
"en bas à gauche de la fenêtre d'exportation 1280x720/50fps" Normal, le format AVCHD 1080/50p n'est pas normalisé sur un Blu-ray, seul...
20 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clip KERON - Dream maker.
Malmousque et les ilettes ! C'est le quartier de notre enfance pour Caraibe et moi-même. Olivier
17 Janvier 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.
Désactiver le DEP, c'est pour les programmes mal écrits, qui vont jardiner chez le voisin ! Mais c'est peut être le cas de Vegas .......
16 Janvier 2015 -
DanyDLB a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.
Comme déjà dit, si vous ne voulez pas faire de zoom, recadrage, déplacement, vous n'avez jamais intérêt à garder vos photos dans le...
11 Janvier 2015 -
DanyDLB a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.
"Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette taille) dans un logiciel photo n'est pas...
10 Janvier 2015 -
Arroeux a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Montage Vidéo avec Legria HF G25.
"En gros , ça veut dire qu'il est devenu beaucoup plus stable qu'il y a qqs années" 20 ans que je pratique Premiere, depuis la version...
10 Janvier 2015 -
olostar a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Intégrer séquence dans séquence !!! help !.
Celui tout en haut à gauche. Mais il faut changer de mode avant d'importer la séquence imbriquée dans la nouvelle. Olivier
9 Janvier 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier
8 Janvier 2015