Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
JulFilms a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en 25ips.
Il suffit de regarder dans le manuel utilisateur, par exemple :...
21 Mars 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Test comparatif stabilisateurs logiciels.
J'ai réalisé une série de tests avec les stabilisateurs logiciels les plus courants des logiciels de montage et plugins. Cela concerne :...
20 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire de la vidéo....
Le temps annoncé ne me parait pas anormal pour un film de 2H 49. Suivant le processeur, la durée d'export peut varier de 1 à 4 fois la...
17 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...
15 Mars 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...
15 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite.
Ce n'est pas mieux en France : j'ai déja vu l'embarquement des valises dans les aéroports, il vaut mieux qu'elles ne contiennent pas...
13 Mars 2015 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Rushs de différentes résolutions quel compromis ?.
OUI, en général on choisit le format de montage en fonction des rushes majoritaires, da façon à ce qu'il y ait le minimum de conversions...
12 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: American River - Le film.
En tous cas, affichée sur Youtube, plein écran, l'image n'est pas en scope, mais en 3,64 (voir mon image plein écran). D'ailleurs si...
11 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: American River - Le film.
A mon avis, il y a une succession de Cuts dans cette vidéo qui ne vont pas du tout : - plans lointains, puis plans rapprochés, puis...
11 Mars 2015 -
rafproduction a exprimé "
"oui nous avons voulu faire un format cinémascope" le format cinémascope c'est un rapport 2,35. Là vous avez un rapport 3,69,...
11 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Tests compatibilité lecture vidéos issues de camescopes 4K.
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Tous les clips utilisés sont issus...
11 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
A mon avis, il y a une succession de Cuts dans cette vidéo qui ne vont pas du tout : - plans lointains, puis plans rapprochés, puis...
11 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Tests compatibilité lecture vidéos issues de camescopes 4K.
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Tous les clips utilisés sont issus...
10 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.
Vous avez tout faux. J'ai déja expliqué sur ces forum le bon usage des SSD pour le montage vidéo, et les gains de performance...
8 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.
J'enfonce le clou : Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre moins de 400€ dans un camescope, et plus de 700€ dans un APN. Un très...
3 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plantage avec fondu enchainé..
"Fondu au noir (ou autre)en sortie sur 4 images + une image d'une couleur suivi d'un fondu d'entrée sur 4 images sur le clip...
2 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.
"la sauvegarde est la sécurisation de l'archivage" Pas tout à fait : - l'archivage, en général correspond à un état stable et figé des...
25 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Je doute qu'il y ait beaucoup de repairenautes ayant déjà pratiqué la conversion vers des vidéos en 8K. Donc sans précision sur l'usage...
21 Février 2015 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Je doute qu'il y ait beaucoup de repairenautes ayant déjà pratiqué la conversion vers des vidéos en 8K. Donc sans précision sur l'usage...
21 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.
"avec l'arrivée effective de Windows 12." Heu, on en est à la version officielle 8.1 Microsoft vient de sortir une pré-béta de Windows...
15 Février 2015