module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

13 Décembre 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier

12 Décembre 2018
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier

11 Décembre 2018
  4. joet73 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.

Bon, ce n'est pas demain la veille que j'aurais la fibre optique chez moi ! Olivier

8 Décembre 2018
  5. Guest20190513 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de...

28 Novembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

13 Novembre 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  8. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades,...

10 Novembre 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème de focus sur une vidéo.

C'est ce qu'on appelle on "contre Bokeh"', c'est l'arrière plan qui est net et l'avant plan flou :D. Malheureusement je ne connais pas...

27 Octobre 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier

27 Octobre 2018
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.

C'est ce que vous recherchez : l'effet cinéma ! Sinon on reste en 50p. Olivier

21 Octobre 2018
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

Aussi quelle idée de travailler sur un portable :D Avec une tour, changer le clavier ça coute royalement 25 € pour un clavier sans fil....

20 Octobre 2018
  13. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....

Boire de l'eau :approb: (l'alcool tue ....les PC portables) Olivier

20 Octobre 2018
  14. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son avec resolve.

Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier

16 Octobre 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...

10 Octobre 2018
  16. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...

10 Octobre 2018
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

Il faudrait savoir : C'est une GTX 790, une GTX 970 ou une GTX 980, car on s'y perd : Si vous faites autant de mélanges dans le...

10 Octobre 2018
  18. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

"Une minute 57 de trop " :mdr: Olivier

7 Octobre 2018
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Notice Magnon 800 iqdst.

Je pense que depuis près de 2 ans, soit Gwolff a trouvé sa notice, soit il a jeté son appareil à la poubelle ! Olivier

1 Octobre 2018
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.

Il y a un petit problème dans les spécifications de ce moniteur, ViewSonic VP2785-4K Moniteur professionnel 4K UHD de 27" avec dalle...

9 Septembre 2018