Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...
13 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
11 Décembre 2018 -
joet73 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
Bon, ce n'est pas demain la veille que j'aurais la fibre optique chez moi ! Olivier
8 Décembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de...
28 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
13 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
11 Novembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades,...
10 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Problème de focus sur une vidéo.
C'est ce qu'on appelle on "contre Bokeh"', c'est l'arrière plan qui est net et l'avant plan flou :D. Malheureusement je ne connais pas...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier
27 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
C'est ce que vous recherchez : l'effet cinéma ! Sinon on reste en 50p. Olivier
21 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
Aussi quelle idée de travailler sur un portable :D Avec une tour, changer le clavier ça coute royalement 25 € pour un clavier sans fil....
20 Octobre 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Verre de vin sur le clavier du portable....
Boire de l'eau :approb: (l'alcool tue ....les PC portables) Olivier
20 Octobre 2018 -
bernard paris a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son avec resolve.
Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier
16 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...
10 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...
10 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Il faudrait savoir : C'est une GTX 790, une GTX 970 ou une GTX 980, car on s'y perd : Si vous faites autant de mélanges dans le...
10 Octobre 2018 -
cv21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.
"Une minute 57 de trop " :mdr: Olivier
7 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Notice Magnon 800 iqdst.
Je pense que depuis près de 2 ans, soit Gwolff a trouvé sa notice, soit il a jeté son appareil à la poubelle ! Olivier
1 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage de court métrage en vue d'une diffusion en festival.
Il y a un petit problème dans les spécifications de ce moniteur, ViewSonic VP2785-4K Moniteur professionnel 4K UHD de 27" avec dalle...
9 Septembre 2018