Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] panoramique CX550.
1 - dans un panoramique on ne fait jamais d'aller-retour 2 - comme l'a dit Bertrand, un panoramique doit être très lent, d'autant plus...
3 Mai 2015 -
tony0307 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Par ou commencer ?.
Ne vous faites pas d'illusion, les effets spéciaux présentés dans la vidéo d'alcoriza ne sont pas à la portée d'un débutant, il faut...
28 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur PC Dell.
"Par contre pour les DD c'est la Bérézina" Oui, tout à fait d'accord, Bertrand, hier je n'ai pas eu le temps d'étoffer ma réponse dans...
20 Avril 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Grosse difference de rendu entre Ordi et TV.
Un de vos deux écrans est très mal étalonné. En général, les téléviseurs sortis d'usines ont des réglages complètement faussés, pour...
18 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Grosse difference de rendu entre Ordi et TV.
Un de vos deux écrans est très mal étalonné. En général, les téléviseurs sortis d'usines ont des réglages complètement faussés, pour...
17 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Je n'avais pas vu la version 1, et moi j'ai bien aimé même si les différentes histoires sont bien sûr très romancées, mais j'ai trouvé...
15 Avril 2015 -
Arroeux a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Persée un nouveau codec plus performant que H265 à vérifier.
Pour moi, une annonce faite le 1er Avril n'a aucune crédibilité. Surtout quand on voit les spécifications: s'appuie sur le matériel...
15 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Je viens de regarder sur France 2, le film : Le plus beau pays du monde 2 : extraordinaire, un vrai régal. On a beaucoup de leçons à...
15 Avril 2015 -
Nick Laren a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son import fichier Imovie dans AE CC.
AfterEffects ne fait pas de prévisualisation en temps réel lorsqu'il balaye la time line : en conséquence il ne peut pas rendre l'audio...
14 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
@Reboot : J'ai renoncé à télécharger votre essais d'encodage en X265. Il existe plein d'autres sites de téléchargement bien plus...
11 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: correction couleurs dynamique.
Tout à fait d'accord avec Giroud : On n'applique jamais un effet, quel qu'il soit, sur un film continu de 2 heures, car c'est certain...
10 Avril 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: changement de camescope.
"j'aime bien voir ce qui se dit aussi dans des comparatifs ... QUE CHOISIR" Que Choisir, ce n'est certainement pas les meilleures...
10 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
"on a vraiment l'impression de perdre son temps à essayer d'aider les autres " C'est malheureusement assez courant : Les gens...
9 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] caméra embarquée géolocalisation.
"j'ai trouvé un site qui a testé l'objet en question et c'est plutôt décevant." C'était bien mon impression rien qu'en lisant...
8 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.
@Colonel "le raid permet de préserver ses données "live" d'une panne disque " Oui, mais pas d'une panne logiciel ou pire d'un virus,...
3 Avril 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.
OK Jean Yves, s'il y a eu entre temps une nouvelle réponse. Le cas que je décrivais concernait un post contenant pas mal de texte,...
27 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
OK Jean Yves, s'il y a eu entre temps une nouvelle réponse. Le cas que je décrivais concernait un post contenant pas mal de texte,...
27 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Pour compléter les réponses précédentes, outre les corrections fautes de frappe et orthographe, je reviens quelques fois sur un post...
25 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.
"toute réponse faisant la promotion sans autorisation d'un autre logiciel, que celui traité, sera supprimé" Il ne faut pas être aussi...
21 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
"Désolé mais j'aime mieux Vegas que je trouve vraiment plus logique et convivial pour moi modeste amateur " Les gouts et les couleurs...
21 Mars 2015