module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: LUT dans Première Pro CC ?.

"Je le garde précieusement" Non, il faut lire le document, on y apprend beaucoup de choses. C'est un reflexe qu'il faut prendre :...

27 Juin 2015
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Audio avec caméra PANASONIX HC-X920.

Toute la famille SD/TM 700-900 est équipée d'un mini ventilateur. On en a déjà parlé de nombreuses fois. Dans la majorité des cas il...

22 Juin 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.

Pour ma part, je trouve les paysages magnifiques (d'accord la fille aussi), mais complètement gâchés par le flou d'arrière plan. Dans...

21 Juin 2015
  4. fredonico a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Automatiser la durée des photos.

"elles sont par défaut de durée 7 secondes" On peut très bien modifier, après coup, la durée de toutes les images sur la timeline, il...

18 Juin 2015
  5. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"mais seulement si j'ai des fichiers encodés en dnxhd" Il fallait dire cela au début. Si vous avez déjà lu mes différentes...

18 Juin 2015
  6. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"Puis-je partitionner un seul SSD pour ce faire ? (J'ai cru lire ceci sur un post à Olivier)" C'est la solution que j'ai adoptée car je...

18 Juin 2015
  7. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"Concernant la Carte Mère, pourquoi une socket 2011 et pas une 115x ? Quelle différence " Vous avez raison, erreur de ma part, j'ai...

18 Juin 2015
  8. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

"INTEL CORE i7-4790 " Avec un indice Passmark de 10073, cela devient déjà beaucoup plus raisonnable pour monter du 4K (je le fais sans...

18 Juin 2015
  9. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

On a déjà cité, de nombreuses fois" dans ces rubriques des configurations "décentes" pour faire du montage avec Premiere, en particulier...

18 Juin 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Qui connaît Da Vinci resolve lite ?.

Vous ne donnez pas le nom de votre logiciel : pour faire du montage ou de l'étalonnage ? Si vous voulez faire du montage, Resolve...

18 Juin 2015
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'aide urgent Pro Res 4 2 2 d'un enregistreur ninja pour faire le montage.

Je suis toujours surpris (pour ne pas dire plus) quand des "professionnels" se lancent dans des opérations qu'ils ne maitrisent pas du...

16 Juin 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lancer automatiquement un enregistrement vidéo.

"(il y a des softs même gratuits pour ça)" Pour une prise de main à distance, je conseille vivement Teamviewer, on peut même activer...

8 Juin 2015
  13. valestin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

"Il doit y avoir un tampon quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où," Vous ouvrez le Moniteur de ressources de Windows, et dans...

8 Juin 2015
  14. cycliste01 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Cropper une vidéo.

De nombreux logiciels permettent de faire cela. Je conseille MediaCoder qui permet (entre-autres) de retailler ou croper (suivant vos...

7 Juin 2015
  15. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Des alternatives à Shutterstock?.

Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...

4 Juin 2015
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Des alternatives à Shutterstock?.

Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...

4 Juin 2015
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

"je ne comptais effectivement pas faire des vidéos de plus de 15 minutes" Ca c'est le résultat. Encore une fois, d'expérience, pour...

3 Juin 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Kioza - impolitesse.

"le gros chat oui c'est celui de la voisine" Je pensais que c'était le Chat Errant ;) Olivier

22 Mai 2015
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: manuel d'utilisation.

"Tu le télécharge ici et tu l'imprimes" Heu, imprimer un document de 482 pages, il faut déjà avoir une bonne imprimante, et bonjour...

17 Mai 2015
  20. FFFred a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Avid isis 5000.

"je pencherais plutôt pour les 18 To" En lisant la documentation je comprend la chose suivantes : - il y a 3 groupes de disques en...

7 Mai 2015