module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: changer couleur des marqueurs premiere pro cc.

La premiere version Pro, après Premiere non pro 6.5 s'appelait déjà 7.0 (soit CS1, sans en porter le nom), d'où l'ambiguité. Le nom...

4 Octobre 2015
  2. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

NON : une machine doit être équilibrée la plupart des logiciels de montage tirent bien parti du multiprocessing offert par les...

2 Octobre 2015
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...

1 Octobre 2015
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...

1 Octobre 2015
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

1 Octobre 2015
  6. mikky a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] reproduire un effet précis avec after effect.

Il y a une rubrique dédiée à AfterEffects : Adobe After Effects | Le Repaire plus adaptée à ce genre de question. Peut être une...

6 Septembre 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

"Par contre la borne des 5 minutes (maximum) me semble un énorme handicap" Pour moi totalement rédhibitoire, même si je ne filme que...

30 Août 2015
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

Attention : Si le codec Prores est accepté en entrée par la plupart des logiciels de montage (dont Premiere), il est très rarement...

25 Août 2015
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Connaitre une couleur grâce à une pipette.

Il suffit d'ouvrir un effet colorimétrique dans lequel on peut activer le sélecteur de couleur. Dans le panneau du sélecteur, on a une...

20 Août 2015
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage comme dans Planète insolite.

"Sinon Magic bullet look & misfire permettent cet effet sans prise de tête." Je conforme que Misfire, qui fait partie de la suite...

7 Août 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Il faut acheter un "vrai camescope" , avec un "vrai stabilisateur incorporé", et là plus de soucis. Au pire un petit coup de Mercalli...

1 Août 2015
  12. M4RTYMCFLY a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.

"je connais pas bien le logiciel: je débute" Grand débutant, si j'en juge par les premiers post. La fenêtre source, comme son...

1 Août 2015
  13. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.

"J'aimerais bien mais je n'en ai pas" Pour la doc : comme dans tous les logiciels sérieux qui sont publiés de par le monde : Touche...

31 Juillet 2015
  14. Arroeux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.

Je viens de le faire sans problème, ça marche Olivier

26 Juillet 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer des orages !.

J'ai filmé plusieurs fois des orages, avec de très bons résultats, simplement : en DV, avec une Sony PC8 en HD, avec une Pansonic SD700...

22 Juillet 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Laptop pour montage vidéo.

Je n'épiloguerai pas sur cette discussion, on l'a déjà eu dans le forum des dizaines de fois. Si vous avez un PC fixe, vous n'avez qu'a...

22 Juillet 2015
  17. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Laptop pour montage vidéo.

Je n'épiloguerai pas sur cette discussion, on l'a déjà eu dans le forum des dizaines de fois. Si vous avez un PC fixe, vous n'avez qu'a...

22 Juillet 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Vélo Maudit.

Ca ne vous parait pas un peu sombre ? manque de luminosité ou de gamma. Il y a des plans ou on ne voit absolument rien (et j'ai un...

11 Juillet 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"edit: sur ma télé c est hyper contrasté !!!!!! On l'a déjà dit de nombreuses fois : les réglages usine sont toujours trop poussés...

6 Juillet 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Je trouve ces derniers temps qu'il y a beaucoup d'agressivité et de rancoeurs un peu sur tous les forums. Je ne sais pas si c'est dû à...

30 Juin 2015