module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Logiciel de montage gratuit..

Movie Maker est disponible sous W10, en téléchargeant Windows Essential 2012 Movie Maker - Microsoft Windows Et il fonctionne...

11 Avril 2016
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fondu_enchainé.

NON. Si on ne coupe pas, le clip débute sur la premiere image du rush, qui est positionné exactement sur la transition, en mode croisé....

10 Avril 2016
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Keylight : Contour noir autour de l'individu sur Premiere mais pas sur After..

Je ne vois pas pourquoi vous faites cela dans AfterEffects pour importer ensuite le résultat dans Premiere . Premiere fourni tous les...

7 Avril 2016
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope pour spectacle.

s Et même certainement. On a un traitement vraiment correct de l'AVCHD avec Premiere CS5.5, qui tire parti de l'accélération des cartes...

4 Avril 2016
  5. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Ni l'un, ni l'autre, chez moi ça marche sans problème (CC2015.2) : Piste son correspondante à la vidéo, mise "au toucher" dans le "...

3 Avril 2016
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

heu, je viens d'y jeter un œil, on est loin d'un véritable logiciel de montage. Même gratuit, je n'échangerai pas un Tonneau de Resolve,...

31 Mars 2016
  7. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade prévisualisation CC2015 malgré grosse config.

Moi, je trouve cette version excellente, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et pourtant je n'ai pas une config très musclée, mais ça...

30 Mars 2016
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] adobe premiere pro cc saccade prévisualisation.

Quand on utilise un logiciel Pro, comme Premiere, il faut un minimum de bagage technique. Si vous ne comprenez pas la terminologie,...

19 Mars 2016
  9. Rayzeur a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Désactiver le "rééchantillonage" d'une image.

Il faudrait peut être donner un peu plus d'informations pour contrôler vos dires. - Format vidéo des clips - Paramètres de la séquence...

14 Mars 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] besoin des sites de Plugin.

Réponse déjà donnée de nombreuses fois sur le forum : Adobe Add-ons Rien que pour Premiere il y en a 5 pages : Adobe Add-ons Olivier

7 Mars 2016
  11. Porthos44 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Séquences avec résolutions différentes -> 1 film.

Il y a plusieurs façon de mélanger des résolution différentes : 1 - il faut se définir la résolution finale qui sera utilisée (par...

5 Mars 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

On peut très bien afficher sur un téléviseur une très belle image fixe de paysage, et dans ce cas cela remplace agréablement un beau...

5 Mars 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'ai vu le nouveau téléviseur 4K de Caraibe, cet après midi. C'est vrai qu'il en jette ! Mon film en FHD 50p, upscalé en 4K passe très...

5 Mars 2016
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglage de séquences sur première pro.

Déjà en regardant les caractéristiques de tourtes vos vidéos, elles sont en format AVC, donc c'est bien du H264 en 1920*1080, ou...

4 Mars 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'avis sur générique d'introduction.

C'est l'aller retour rapide sur la taille. Soit je partirais d'une taille plein écran pour la réduire progressivement, soit l'inverse....

3 Mars 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Heu, pour moi le résultat n'est pas du tout identique : - pas la même colorimétrie sur les 3 images, - pas le même piqué non plus :...

3 Mars 2016
  17. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pour en revenir au sujet, du bruit dans les images de FannyLesguillons , je soumet à votre œil exercé deux images extraites de ma...

2 Mars 2016
  18. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je serai un peu moins optimiste que Caraibe : Je n'ai pas de moniteur 4K, (un IIYAMA de bonne qualité, en FHD 24") mais sur la timeline...

2 Mars 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Moi, depuis quelques temps, j'ai zappé VLC, niveau décodage et niveau colorimétrie ce n'est plus ça. MPC-HC ou PowerDVD donnent de bien...

28 Février 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Attention : Un réseau CPL peut ne pas fonctionner si l'installation éléctrique de la maison est en triphaésé, et que les 2 prises CPL ne...

26 Février 2016