module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Si vous voulez continuer sur le sujet on peut le faire (mais on est totalement hors sujet). Je rappelle la question initiale (on est...

19 Mai 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Et pour cause, si ça s'appelle la Montagne au sept couleurs, c'est que tout l'arc en ciel y est présent (tous les oxydes métalliques en...

19 Mai 2016
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Ca m'amuse, car les adeptes du Mac, dès qu'on les titille un peu, ils démarrent au quart de tour :laugh: . Olivier

18 Mai 2016
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conversion 60p ( 59..) vers 24p (23..).

NON, l'original est bien en 60p : Sur la timeline de Premiere je fais défiler image par image, et on a bien des images différentes à...

18 Mai 2016
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mauvais choix de séquence.(RESOLU).

Avec Premiere, c'est comme chez Hassan Cehef : tout est possible :bravo: Olivier

16 Mai 2016
  6. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

Pour le tester il suffit de brancher la caméra en HDMI sur un téléviseur (le vidéo projecteur aura exactement le même comportement)....

12 Mai 2016
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: gioca royal sound super 8 75/A.

A 9,95 Euros, en Français, vous ne vous ruinez pas ! Olivier

11 Mai 2016
  8. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

Là ce n'est pas bon : vous êtes en 25 image/s Progressif : pas autorisé par la norme Blu-ray. Dans les cas précédents, vous êtes sûr que...

9 Mai 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Extrait de la doc de la carte P5BE...

9 Mai 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Chez Conrad, il vaut mieux remplacer des condensateurs gonflés (c'est leur cœur de métier) plutôt que des caméscopes ! Olivier

6 Mai 2016
  11. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec Recode vous n'avez jamais les mêmes caractéristiques : là on est en entrelacé, mais avec ligne...

6 Mai 2016
  12. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

Justement IMGBURN offre une option de sélection visuelle optimale du "break-layer" (changement de couche), mais il faut pour cela partir...

5 Mai 2016
  13. teddybeer16 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [problème] micro cinéma caméra non reconnue sous win7pro 64.

En regardant la documentation de cette caméra, je trouve ceci : "Interface de l'ordinateur Port USB 2.0 mini B pour les mises à jour...

20 Avril 2016
  14. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Novice qui a besoin d'avis.

C'est 80 % du film qui est surexposé. Souvent la tête de l'actrice est partiellement coupée. Sinon, il faudra aussi me donner une...

18 Avril 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quicktime.

Si on utilise QuickTime uniquement pour ingérer des fichiers .MOV, il n'y a aucun risque. Le risque potentiel, comme toujours, c'est si...

16 Avril 2016
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quicktime.

Si on utilise QuickTime uniquement pour ingérer des fichiers .MOV, il n'y a aucun risque. Le risque potentiel, comme toujours, c'est si...

15 Avril 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Thunderbolt 2 ou USB3 pour montage en externe ?.

Non, La connectique interne est simplement Sata, pas besoin de E-sata qui est fait pour des câbles longs (> 50 cm), donc signaux...

14 Avril 2016
  18. Salim75 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.

Je viens de faire le test sur ma configuration, avec seulement un processeur AMD FX8350 (indice Passmark 8947) et une carte graphique...

14 Avril 2016
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus de RAM pour très gros projet ?.

A Cela me parait débile d'importer 110 Go de rushes dans un projet, si on utilise uniquement la bande son ! Il suffit de dé-muxer Vidéo...

12 Avril 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Magix Vidéo Pro X "8".

Sur le site de Prodad, on parle du Plugin Mercalli, inclus dans la version Magix X7, mais pas du tout de la version X8. proDAD Mercalli...

12 Avril 2016