module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Je l'ai dit : la meilleure solution c'est de ne jamais répondre : s'ils n'ont plus d'interlocuteurs ils finiront par se lasser. (pas de...

1 Septembre 2016
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas plus à l'abri de problèmes avec Orange, car il ne gèrent plus rien et s'appuient sur des sous...

31 Août 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Malheureusement tous les fournisseurs d'accès se valent tous : Free, Orange, SFR, Bouygues : même nullité du support de premier niveau...

30 Août 2016
  4. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Grésillement du son.

Etes vous sûr que le grésillement n'est pas dans le son d'origine, ou généré par vos périphériques son ? OUI, Tous les produits d'Adobe...

24 Août 2016
  5. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Tout a fait d'accord sur ce point de vue. Sur Youtube on regarde au maximum une séquence de 10 mn, au delà cella ne s'adresse plus au...

24 Août 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Je l'avais mis dans ce fil : [News] - Mise à jour CC2015.3 | Le Repaire je viens de le rajouter dans l'autre : Mises à jour CC2015.4 |...

23 Août 2016
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Après quelques tests sur la version CC2015.4, je confirme qu'il y a un problème de gestion de la mémoire virtuelle avec cette version....

21 Août 2016
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] J'aimerais pouvoir utiliser le filtre de redimensionnement Jinc.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D De toutes façons Youtube recode à sa sauce, et donc l'image ne sera pas...

21 Août 2016
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Je ne suis pas du tout intervenu dans cette discussion, car le visionnage de cette vidéo ne m'a pas du tout accroché, à première vue je...

13 Août 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

Même sans regarder l'aspect performances, travailler avec Premiere sur un écran de 13", c'est plutôt difficile ! Moi je fais du montage...

12 Août 2016
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: premiere cc 2015 se met il en veille ?.

Avec cette version, chez moi, avec Cuda activé ou pas, le changement de paramètres dans l'effet Luminosité et contraste est instantané...

8 Août 2016
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Je ne suis pas du tout intervenu dans cette discussion, car le visionnage de cette vidéo ne m'a pas du tout accroché, à première vue je...

4 Août 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config musclée pour montage de rush RED.

Pour un professionnel, une station de travail bien configurée est normalement la garantie d'une plus grande fialbilité dans le temps...

4 Août 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pmh.

mais encore ? - ne se télécharge pas - message d'erreur - ne démarre pas - dans quel système .. . . Comme toujours dans vos problèmes :...

1 Août 2016
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier

27 Juillet 2016
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quicktime.

Personnellement, je n'ai jamais conseillé de désinstaller Quicktime, qui est indispensable dans de nombreux logiciels et nombreuses...

21 Juillet 2016
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.

C'est exactement comme votre abonnement pour l'ADSL chez un opérateur (Orange, SFR, Free, ...) : plus d'abonnement , plus d'Internet....

18 Juillet 2016
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.

Je l'utilise dans pratiquement tous mes montage, mon camescope (SD700) n'est pas assez sensible pour les prises de vues en intérieur,...

17 Juillet 2016
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] mon onglet "éclatement en mono" est grisé !.

Si les clips sont déjà sur la timeline , Idem que Alcoriza. (image 1) Pour être plus précis : - vous dupliquez la piste audio de votre...

17 Juillet 2016