Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
tsl78 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Demande d'aide et de conseils authoring.
Je préconise aussi Adobe Encore, qui est l'un des plus complet pour faire de l'authoring. Ce bug existait dans la version CS5.5, plus...
27 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: mode d'emploi.
par exemple ce site vous affiche le manuel anglais page par page, vous les traduisez , par exemple avec Bing, et enregistrez la page...
27 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Avez vous au moins pris le temps, depuis, de lire la Doc en ligne, dont je vois ai donné les références dans mon second post du 5...
19 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XC15.
Moi je dirai que le seul intérêt du vrai 4K est pour ceux qui réalisent des films à projeter en salle équipée 4K. (DCP en Jpeg2000) Pour...
8 Septembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.
Bon, je n'ai aussi rien compris dans ce clip, et je ne vois aucun rapport entre le message censé être exprimé et les vidéos (en...
7 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il...
5 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il...
4 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
4 Septembre 2016 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere CC 2015-2 Pas de sortie audio.
Ca c'est la sortie SPDIF (coaxial ou optique), nécessite d'avoir derrière la chaine Hi-Fi qui va bien. Il faut activer , dans les...
4 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time...
4 Septembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time...
4 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Probablement pas : je ne pratique Adobe Premiere que seulement depuis 20 ans :D Olivier
3 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Pas du tout ! Ca veut dire quoi ? Peut être une image de votre (vos) timeline(s) aiderait à comprendre. Il y a un proverbe chinois qui...
3 Septembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Monténégro en 4K.
Il y a de belles images, mais, personnellement les time-lapsed et accélérés de nuages on en a beaucoup trop vus, et en plus vous...
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Probablement pas : je ne pratique Adobe Premiere que seulement depuis 20 ans :D Olivier
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Pas du tout ! Ca veut dire quoi ? Peut être une image de votre (vos) timeline(s) aiderait à comprendre. Il y a un proverbe chinois qui...
1 Septembre 2016