module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Je recommande, dans les options avancées de Créative Cloud de décocher "supprimer les versions précédentes", tant que la nouvelle n'a...

2 Novembre 2016
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.

Avec Mediainfo il faut ouvrir le dossier VIDEOTS pour avoir toutes les infos sur tous les .VOB, et en particulier le débit d'encodage....

30 Octobre 2016
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Les prévisualisations sont des fichiers dans lesquels les effets ont déjà été calculés, donc soit avec Cuda actif , ou sans, suivant...

30 Octobre 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPRO CC2015 video sur le deuxieme ecran.

NON, par défaut ce champ est vide CTRL + ù est affecté par défaut à : Activer/desactiver le plein écran C'est ce que je vous ai dit...

27 Octobre 2016
  5. PHILIPPE.Z a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate.

C'est effectivement le bon choix. Je ne vois vraiment pas à quoi sert cette fonction, présente dans beaucoup de logiciels grand public,...

26 Octobre 2016
  6. meija a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Monté une vidéo en UHD (4k) sans perdre en qualité.

N'ayant pas ce besoin, mon PC étant capable de monter du 4K natif avec Premiere, je n'ai pas encore testé ni le mode Proxy de la version...

26 Octobre 2016
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas pro 14 et Opencl.

OpenCL et Cuda sont des API d'interface avec les processeurs parallèles de la carte graphique (identifié par Nvidia comme cœurs Cuda)...

25 Octobre 2016
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Corel : découpe vidéo mais décallage son.

En aucun cas la fonction de démo ne peut être responsable d'un décalage du son et de l'image. Le problème est ailleurs et se reproduira...

23 Octobre 2016
  9. Rabii01 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Logiciel de lecture.

En principe sur Mac on utilise QuickTime pour lire tous les fichiers vidéo, Mais n'étant pas utilisateur de Mac, je vous suggère de...

22 Octobre 2016
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Je n'arrive plus à scanner mes diapos avec Epson Scan.

Normalement avec les bon pilotes pour W10 cela devrait marcher. Essayez de d'abord desinstaller ces pilotes , de déconnecter votre...

14 Octobre 2016
  11. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.

Avez vous essayé dans les Effets : Préconfigurations : Suppression de déformation de la lentille, Gopro

14 Octobre 2016
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: distance des images clés ?.

La réponse est là : Les quatre estomacs de la vache Olivier

14 Octobre 2016
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Zomm avant Adobe première.

Ouf .... Parce que utiliser Premiere Pro sans se servir des images clés, c'est du lard donné aux cochons ! Olivier

14 Octobre 2016
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: distance des images clés ?.

Ben si justement. En Mpeg2, le Gop est en général définit à 15 images (ou 12 pour les DVD), la première image étant une image complète...

9 Octobre 2016
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.

VLC n'a jamais été réputé pour lire les DVD. Essayez de les lire avec MPC-HC, ou mieux PowerDVD. Olivier

8 Octobre 2016
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Vu le nombre de réclamations sur cette version, j'ai du mal à comprendre qu'Adobe mette si longtemps à publier un correctif. Cela prive...

5 Octobre 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Taille des titres modifiées à l'exportation.

J'ai également des dizaines de polices supplémentaires dans mon dossier Fonts, que j'utilise sans problème dans Premiere. Il faut juste...

5 Octobre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un mini-sondage sur les voix off.

Un sondage ou il faut donner obligatoirement son e-mail, moi je ne répond pas. Olivier

4 Octobre 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un mini-sondage sur les voix off.

Un sondage ou il faut donner obligatoirement son e-mail, moi je ne répond pas. Olivier

3 Octobre 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Capteur numérique et Volcan aka Souffre etc.. DANGER ?.

J'ai déjà filmé de nombreuses fois des volcans et fumeroles et des résurgences de boues sulfurées, au Vésuve, à Pozzoli, en Sicile, à...

28 Septembre 2016