Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Et bien moi, je n'ai ni le 4K, ni le HDR, mais cette vidéo, vue sur mon écran FHD ne m'impressionne pas du tout - les couleurs ne sont...
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération impossible depuis Phantom 4 Pro +.
? ? ? En général on fait l'inverse, on récupère les vidéos pour les mettre sur le PC. Ou alors je n'ai rien compris à ce que vous voulez...
14 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabiliser une vidéo qui tremble.
Heu, je ne suis pas sur que ce soit la stabilisation, au contraire. Je vais chercher aussi dans la dernière version que j'ai pu tester....
29 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.
Il y en a qui sont bien vus, pour leur anniversaire :bravo: Olivier
12 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Tout simplement car cela n'aurait aucun impact : les utilisateurs d'autres matériels et logiciels ne sont pas sectaires, et se fichent...
5 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Tout simplement car cela n'aurait aucun impact : les utilisateurs d'autres matériels et logiciels ne sont pas sectaires, et se fichent...
5 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
A lire : Les utilisateurs de Pro Tools abandonnent le Mac Olivier
4 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Il faut dire, qu'a part celui de Johnny hallyday , on ne filme pas trop ce genre d'évènement d'habitude. Olivier
26 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Marantz Pro PMD-602A.
Oui, mais vous n'avez pas encore trouvé le bon correcteur orthographique :help: Olivier
23 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
Eh bien, si avec ça ils n'arrivent pas à faire tourner IMovie, c'est vraiment qu'ils sont mauvais :) Olivier
6 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Eh bien, si avec ça ils n'arrivent pas à faire tourner IMovie, c'est vraiment qu'ils sont mauvais :) Olivier
5 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
pour moi, les poires ce sont plutôt ceux qui achètent la pomme à ce prix ! ;) Olivier
26 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
On peut toujours prendre la télé sur son smartphone, qui a un écran 4K :D:D:D:D Olivier
25 Mai 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 Dédoublement de certains éléments de l'image.
C'est pour faire croire qu'il y avait plus de monde pendant la manifestation. C'est comme cela que la CGT recense deux fois plus de...
24 Mars 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 Dédoublement de certains éléments de l'image.
C'est pour faire croire qu'il y avait plus de monde pendant la manifestation. C'est comme cela que la CGT recense deux fois plus de...
24 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Vous m'en mettrez deux, dont un en backup (on ne sait jamais) :mdr: Olivier
22 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Finalement, à tous les utilisateurs de cette Z280, vous êtes Globalement : - très satisfait - moyennement satisfait - pas du tout...
5 Mars 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour nettoyer le matériel.
Moi j'utilise un pinceau et l'aspirateur familial, en l'approchant des ventilateurs pour les faire tourner. Vingt ans que je pratique...
16 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet style "Humans" de Yann A. Bertrand.
Si c'est pour faire des interviews, le 25p est largement suffisant, d'où retour à la case départ : AX53 Olivier
7 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...
14 Décembre 2018