Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
Désolé, mais actuellement, à cause de ma maladie, et tous les médicaments que je prends, je ne lis pas toujours comme il faut les posts...
20 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
pas facile de gérer 32 pistes avec Premiere Pro, le logiciel n'est pas prévu pour ça. Plus facile avec Aftereffects, ou alors un plugin...
20 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...
19 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...
19 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
19 Juin 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
Ben ma réponse est dans la liste : Easeus todo Backup est aussi on bon produit gratuit, mais il y en a plein d'autres (je ne les ai...
18 Juin 2020 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.
OUI, il faut travailler avec un écran secondaire, beaucoup plus grand Olivier
17 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.
Merci
17 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Les profils proposés par les numériques sont en général très bons (eux ils l'ont réalisé avec une sonde). Olivier
16 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Team de Fouines.
Désolé, mais je n'accroche pas du tout à ce genre de vidéo. Olivier
15 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.
OUI, c'est même indispensable, car la suppression sur PC ne supprime pas tous les fichiers annexes qui sont crées sur la carte, et peut...
14 Juin 2020 -
Yokinu a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Laptop montage vidéo.
OUI, mais plus de 1000 Euros de différence, ça fait réfléchir ! Il vaut lieux investir dans un support de portable pour le refroidir,...
13 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.
NON : il ne faut jamais formater les cartes d'un camescope sur l'ordinateur, car il ne crée pas l'arborescence nécessaire pour...
13 Juin 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panne Samsung S7 / FilmicPro.
Il y a une dizaine de jours, subitement le tiers inférieur de l'écran est resté noir (aucun affichage), alors qu'il était encore...
12 Juin 2020 -
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème ajout dans timeline.
Je ne comprends pas bien votre question. Avez vous lu la Doc : Créez des titres et des animations graphiques avec l’espace de travail...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
heu pas du tout la même complexité du codec. Le H265 est beaucoup plus complexe à encoder que le H264. Il n'y a pas d'utilisation des...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de machine urgent.
Je me demande ou vous êtes allé chercher cette configuration ? - comme déjà dit, la carte graphique est surdimensionnée, un GTX 1660...
7 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.
Moi j'utilise aussi un site qui est aussi référence en la matière (depuis 1999 !) : Ni-Cd.net – Le monde des accumulateurs et batteries...
7 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.
Mon expérience contredit ce principe. Par contre, ce qui est fondamental, c'est de ne pas la laisser se décharger en dessous de 10 à 15...
7 Juin 2020