module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

Désolé, mais actuellement, à cause de ma maladie, et tous les médicaments que je prends, je ne lis pas toujours comme il faut les posts...

20 Juin 2020
  2. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

pas facile de gérer 32 pistes avec Premiere Pro, le logiciel n'est pas prévu pour ça. Plus facile avec Aftereffects, ou alors un plugin...

20 Juin 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.

Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...

19 Juin 2020
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.

Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...

19 Juin 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.

19 Juin 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

Ben ma réponse est dans la liste : Easeus todo Backup est aussi on bon produit gratuit, mais il y en a plein d'autres (je ne les ai...

18 Juin 2020
  7. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

OUI, il faut travailler avec un écran secondaire, beaucoup plus grand Olivier

17 Juin 2020
  8. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

Merci

17 Juin 2020
  9. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

Les profils proposés par les numériques sont en général très bons (eux ils l'ont réalisé avec une sonde). Olivier

16 Juin 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Team de Fouines.

Désolé, mais je n'accroche pas du tout à ce genre de vidéo. Olivier

15 Juin 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.

OUI, c'est même indispensable, car la suppression sur PC ne supprime pas tous les fichiers annexes qui sont crées sur la carte, et peut...

14 Juin 2020
  12. Yokinu a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Laptop montage vidéo.

OUI, mais plus de 1000 Euros de différence, ça fait réfléchir ! Il vaut lieux investir dans un support de portable pour le refroidir,...

13 Juin 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.

NON : il ne faut jamais formater les cartes d'un camescope sur l'ordinateur, car il ne crée pas l'arborescence nécessaire pour...

13 Juin 2020
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panne Samsung S7 / FilmicPro.

Il y a une dizaine de jours, subitement le tiers inférieur de l'écran est resté noir (aucun affichage), alors qu'il était encore...

12 Juin 2020
  15. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

9 Juin 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème ajout dans timeline.

Je ne comprends pas bien votre question. Avez vous lu la Doc : Créez des titres et des animations graphiques avec l’espace de travail...

9 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

heu pas du tout la même complexité du codec. Le H265 est beaucoup plus complexe à encoder que le H264. Il n'y a pas d'utilisation des...

9 Juin 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de machine urgent.

Je me demande ou vous êtes allé chercher cette configuration ? - comme déjà dit, la carte graphique est surdimensionnée, un GTX 1660...

7 Juin 2020
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.

Moi j'utilise aussi un site qui est aussi référence en la matière (depuis 1999 !) : Ni-Cd.net – Le monde des accumulateurs et batteries...

7 Juin 2020
  20. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.

Mon expérience contredit ce principe. Par contre, ce qui est fondamental, c'est de ne pas la laisser se décharger en dessous de 10 à 15...

7 Juin 2020