Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
En plus le gars n'est pas très minutieux : il n'a pas pris beaucoup de précautions pour identifier les éléments (en particulier les vis)...
5 Janvier 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
La compression, en vidéo, quelque soit sont principe, n'enlève pas des pixels aux images, mais encode l'information de chaque zone ou...
29 Décembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.
J'ai commencé avec la version 4.2 en 1994 , et utilisé toutes les versions depuis (dont presque toutes sont encore installés sur mes...
27 Décembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La magic mouse.
Ah, Apple .... Olivier
23 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Ca ne pose aucun problème à partir d'un montage 50p de créer un DVD en 50i ou même en 25p (sil n'y a pas trop de mouvements). Et le...
22 Décembre 2016 -
alex.iacconi a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] lut buddy et premiere cc 2017.
Aucun problème chez moi : il faut bien sûr recopier le plugin dans le répertoire de CC2017, ou le mettre dans le répertoire commun :...
20 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
Encore un repairenaute qui veut faire du grand art, sans avoir aucune notion sur la vidéo. Voir le précédent fil : Quelle caméra semi...
18 Décembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe Premiere a cessé de fonctionner.
Il est très rare que la DLL soit en cause, sauf si elle avait été vérolée par un malware. L'erreur 0xc0000005 signifie que l'on adresse...
16 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture d'un film sur ENCORE de très mauvaise qualité.
Je l'ai dit et répété 40000 fois sur le forum, pour faire un DVD, il vaut mieux exporter en format Mpeg2-DVD grand écran, qualité 100,...
14 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Il faut attendre sa vraie sortie, donc ses caractéristiques exactes et son prix pour savoir si on s'est fait enfumer :D Olivier
7 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Plantage] Windows Update bloque VideoStudio.
Il ne faut pas raconter n'importe quoi ! La campagne de migration vers Windows10 gratuit est maintenant terminée. Microsoft continue,...
3 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Reconnaissance de carte SD par un caméscope MV730i.
Il suffit de lire la documentation de ce camescope : tout y est : CANON MV730I ce camescope n'enregistre que sur carte SD (et pas SDHC)...
28 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Tout à fait d'accord avec Bertrand, et faire du montage avec un écran 15" est une hérésie. Si c'est celui cité par Agdimage : seulement...
27 Novembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: CC2015.4 et After Effects.
Bien content que le problème ait disparu, car à part les solutions déjà citées je n'en voyais pas d'autres. Olivier
20 Novembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Gagner du temps sur After Effects ?.
C'est sûr que AfterEffects n'est pas du tout adapté au montage de films longs : il est conçu pour traiter des compositions courtes 20-40...
16 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglages audio.
Dès qu'il y a des coupes dans le son, il est obligatoire de faire une transition (de préférence fondu à puissance constante) Pour cela...
16 Novembre 2016 -
Hawk-Eye a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bon, je viens de l'installer : il y a bien l'export HEVC (H265) Demain je ferai des test comparatifs avec Staxrip. Le problème c'est...
14 Novembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour Premiere elements 14 ?.
Il n'y a pas de mystère, pour monter de l'AVCHD et à fortiori de l'UHD, il faut un processeur puissant, sinon c'est saccades assurées en...
12 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius et photoshop ....
Dans Windows 10 : Clic droit sur le bouton démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Setting Système Applications par défaut Choisir...
9 Novembre 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
Ben un DSLR, avec 4 objectifs, je n'appelle pas ça voyager léger, et surtout pas très pratique en voyage. Un bon, un vrai camescope,...
3 Novembre 2016