Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
29 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
29 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Raccourci clavier:activer un clip.
Un écran tactile, à plat, style tablette, à la rigueur c'est jouable, mais manque évident de précision par rapport à la souris. Par...
25 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Moi c'est plutôt le contraire : avec ma voix de bon Marseillais, impossible de rajouter un commentaire oral sur mes montages. Je me...
24 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Souvent difficile d'utiliser un trépied dans ces conditions. Voir mon exemple dans ce test : Test comparatif stabilisateurs logiciels...
24 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2017 perfs malgré gtx 980.
Un application portable, est une appplication qui ne demande aucune installation : - simplement copie, ou dé-zip, des fichiers dans un...
20 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Non-concordance de médias.
L'explication a été donnée de nombreuses fois : S'il y a changement de version de Premiere, de version de système, ou déplacement des...
19 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Je n'appelle pas ça une réponse partielle, c'est plutôt botter en touche (sinon se foutre de vôtre g....e). "Re : CES 2017 : Quelle...
18 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] GH4, Adobe Premiere Pro, rendu final non optimal.
On peut dé-entrelacer, quand la vidéo d'origine est entrelacée (filmé en 50i) ce qui n'est pas votre cas, filmé en 25p (progessif) En...
17 Janvier 2017 -
labiseFX a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] GH4, Adobe Premiere Pro, rendu final non optimal.
Il manque la réponse aux deux autres demandes. Mais déjà vous avez une vidéo d'origine avec un débit compris entre 25 et 28 Mbits/s ....
16 Janvier 2017 -
labiseFX a exprimé "
Donnez beaucoup plus de détails sur : - les caractéristiques de vos vidéos , utiliser Mediainfo (vue texte ou HTML, plus complètes) - le...
16 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment bien parametrer Premiere Pro 2017.
N'importe quoi ! J'ai 8 cœurs sur mon processeur AMD FX 8350, et tous sont parfartement utilisés par Premiere Pro. Si vous ne l'avez pas...
16 Janvier 2017 -
must1 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.
Là je suis beaucoup moins sectaire : n'importe quelle marque me conviendrait, à condition qu'elle rentre dans les autres critères. (j'ai...
16 Janvier 2017 -
Juniorsd a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
Tout dépend de l'usage du camescope : moi qui ne fait pratiquement que du reportage de voyage / randonnées, je ne pourrait pas me passer...
12 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
Il suffit de télécharger des clips sur le Net ou sur le Forum pour voir ce que cela donne avec votre config. Mais pour être...
10 Janvier 2017 -
Juniorsd a exprimé "
Votre configuration actuelle est très insufisante pour monter de l'AVCHD : vous allez avoir des saccades simplement en balayant la...
9 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Combiner" 2 DVD partiels en un seul ?.
Dans le cas précis ou on part de cassette VHS, je ne suis pas du tout d'accord, car passer par un logiciel de montage permet d'améliorer...
8 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
Je suis désolé, mais la dérive de ce fil est complètement hors sujet et n'a pas lieu d''être. Je pense même qu'un modérateur devrait...
7 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
Je suis désolé, mais la dérive de ce fil est complètement hors sujet et n'a pas lieu d''être. Je pense même qu'un modérateur devrait...
7 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
Depuis que j'utilise Premiere, le seul bug vraiment génant à été celui de la CC2015.3 avec l'inflation de la mémoire utilisée, qui...
6 Janvier 2017