module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je pense que l'on a déjà donné les réponses. Pour un reportage qui ne devra pas passer dans "Ushuaia", vraiment inutile de s'em...der...

17 Février 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je pense que l'on a déjà donné les réponses. Pour un reportage qui ne devra pas passer dans "Ushuaia", vraiment inutile de s'em...der...

17 Février 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment optimiser le temps d'export sous CC.

Votre problème est uniquement là, ces 2 effets ne sont probablement pas pris en charge par l'accélération des cartes graphiques. Avec...

14 Février 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Désolé, je n'ai pas ce camescope, j'ai juste téléchargé le manuel utilisateur. Mais sur mon SD700 j'utilise toujours la fonction...

14 Février 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les...

14 Février 2017
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mannequin challenge.

Oui d'un jaune "pisseux" Olivier

13 Février 2017
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel I7 : 6700k ou 6800k ?.

Les paramètres sont les mêmes que ceux de l'encodage direct (on utilise le même panneau export), mais pour avoir comparé les résultats...

7 Février 2017
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...

6 Février 2017
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Debit.

On ne cesse de le dire et le répéter sur le forum : la taille des fichiers ne dépend que du codec utilisé et du débit d'encodage. Avid...

6 Février 2017
  10. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...

5 Février 2017
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transfere un film d'un DVD sur une clé USB.

Vous n'avez pas répondu à mes questions d'hier à 17H 09. Olivier

3 Février 2017
  12. kikou57 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème lecture fichiers mxf dans premiere pro CC..

Cela peut être lié aux dossiers caches de médias. Je vous conseille d'essayer de supprimer tous ces dossiers (il y en a 3) ils seront...

2 Février 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Debit.

Je ne suis pas trop d'accord sur ces affirmations : - en général, les derniers caméscopes grand public filment en FHD 50p, avec un débit...

1 Février 2017
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout...

31 Janvier 2017
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...

31 Janvier 2017
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout...

30 Janvier 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...

29 Janvier 2017
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

29 Janvier 2017