Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.
d Avant de mettre les clips sur la timelne, il suffit de faire : - clic droit sur le clip dans le chûtier : - Modifier : Canaux audio -...
22 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.
La réponse a déjà été donnée dans mon post précédent : Sauf a être un professionnel qui travaille sur de nombreux projets à la fois, et...
20 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...
19 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.
Si on en revient aux critères de jugement annoncés pour ce concours : "Pour rappel, la thématique du concours à garder en mémoire lors...
17 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.
Comme je l'ai montré, cela se fait très bien avec 3 ou 4 images, et l'effet recadrage dans chacune. Il faut juste jouer sur les images...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...
12 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.
Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt...
11 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisation! (juste pour info).
Je n'ai pas refait, avec CC2017, des tests de stabilisation de mon singe du Vietnam. Je le referai dès que j'aurais un peu de temps pour...
9 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vérifier ses cartes graphiques.
NON , comme je l'ai dit cela concerne les carte AMD ou Nvidia, que l'on peut doubler pour améliorer les performances. Pas le mixage...
7 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
Non, c'est exactement le contraire : C'est la mémoire SLC qui est la plus fiable, puis MLC, puis TLC. En plus, l'article que tu cites...
6 Mars 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.
Pour moi les plus gros défauts : - film à partir du véhicule : il faut toujours prendre vers l'avant ou l'arrière, afin que le paysage...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
+1 Je fais essentiellement des reportages de voyages (15 jours à 3 semaines, dans des pays étrangers), pour lesquels je rapporte 6 à 8...
4 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.
NON, je l'ai dit : le dispatcher de taches de Windows travaille en "slices" de 20 ms, pendant lesquelles il attribue le premier...
3 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Je ne suis pas un débutant en montage vidéo, que je pratique depuis 20 ans. J'ai à peu près testé tous les logiciels de montage (sauf...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Cette remarque frise un peu le ridicule sur ce forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de repairenautes (hors très gros...
25 Février 2017 -
kaobara a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.
Sur le principe, oui, sur la réalisation c'est beaucoup moins évident car les deux modèles sont vraiment différents et l'outil de...
24 Février 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil sur MacBook pour final cut.
Je me demande toujours comment on peut faire du montage confortablement sur un portable de 15" (il faut être maso...) Moi j'ai une tour...
24 Février 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Participez à ce concours génial !.
Personne ne vous empêche d'aller sur Facebook, faire votre publicité. Nous , ici, on dépanne, aide, assiste, et conseille des...
21 Février 2017 -
GuigZaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] RUSH Renommés ?.
Je ne suis pas professionnel, donc je ne sais pas comment ceux-ci travaillent, mais dans les logiciels de montage évolués (tel Premiere...
19 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Participez à ce concours génial !.
OUI, c'est comme cela que je l'ai compris : Je ne vois pas faire un film de une minute sur un reportage de voyage. Je fais souvent un...
19 Février 2017