Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
HS Et il a chiffré le coût :D : changer toutes les turbines des centrales, tous les transformateurs et tous les appareils...
3 Mai 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
HS Et il a chiffré le coût :D : changer toutes les turbines des centrales, tous les transformateurs et tous les appareils...
3 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: probleme premiere pro 2017.
Si : Je viens de le ré-encapsuler en MP4 avec AVIDEMUX, et là Premiere le traite sans aucun problème. C'est effectivement moins...
3 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.
On vous la dit et répété : il n'y a pas de miracle : on ne peut pas transformer un carré en rectangle sans déformation ou perte, la...
1 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.
Désolé, mais moi, au moins, j'essaye d'apporter une explication aux problèmes rencontrés par ces personnes qui on une lecture très...
26 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.
Ni l'un, ni l'autre, pour de la vidéo documentaire, je prendrais un vrai camescope, par exemle : Test Sony PXW-X70 - Caméscope - Focus...
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius V6.08 et Win 8.1.
Tout simplement Google Toutes les discussions du Repaire y apparaissent. Olivier
25 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Nouvelle version Adobe Premiere du 19 avril (2017.1 V11.0).
Moi j'ouvre le Repaire avec Forum : Nouveaux Messages, ainsi je ne rate pas une discussion si le sujet m'intéresse. Phil38, qui n'est...
25 Avril 2017 -
Romont a exprimé "
Même remarque que JLH 37 : c'est un énorme avantage de ne pas bloquer l'appareil pour recharger la batterie. L'inverse est une...
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Et bien, moi je ne fais que du reportage de voyage, et ma vision fait que je ne vois pas l'arrière plan flou quand je filme un paysage....
23 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
A la différence près, que les novices et autres amateurs recherchent un appareil spécialement capable dé faire du Bokeh, et pas du tout...
23 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Dans mon voyage en Argentine, il y avait plusieurs personnes avec cette solution : - aucun n'a réussi à prendre le Condor en plein vol -...
20 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] comment améliorer cette incrustation ?.
Vous n'avez pas bien compris l'utilisation de A.E. C'est un logiciel d'effets spéciaux, pas de montage. Il n'est pas fait pour traiter...
17 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
Par défaut et depuis toujours Windows prend 1,5 fois la taille de la mémoire réelle. Il vaut mieux fixer les 2 valeurs pour être sûr que...
15 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
Ben, désolé, mais là vous êtes entièrement responsable. Ce cas là ne m'est jamais arrivé avec tous mes appareils électroniques que...
3 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).
+1 D'après le premier post, je n'avait pas du tout capté le contexte, pour moi c'était une vidéo de boutonneux comme il y en a tant...
29 Mars 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Tout dépend de ce que vous voulez faire ensuite avec ce "montage" exporté En général on conserve la qualité d'origine en faisant un...
26 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour nouvel ordi pc ou mac ?.
A force de tergiverser, vous ratez probablement les différentes promos intéressantes qui se présentent pendant quelques jours. (il y a...
24 Mars 2017