module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.

Je pense avoir trouvé l'effet concerné : Dans AfterEffects : animation prédéfinies : Animate In : Entrée brusque par le bas. Il faut...

8 Juin 2017
  2. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

Heu, vous êtes loin du compte ! Pour filmer correctement il faut au moins un écran de 5,5" (c'est déjà riquiqui sans viseur !) et au...

5 Juin 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau pana EVA ....

Le Chat Errant en a déjà parlé dans ce fil : Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !) | Le Repaire Olivier

4 Juin 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Premiere prend comme nom par défaut celui de la séquence exportée, et comme dossier par défaut le dernier dossier utilisé, mais bien sûr...

3 Juin 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Donc vous exportez exactement avec le même format et mêmes caractéristiques, et vous ne vous posez plus de questions : l'image va être...

2 Juin 2017
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: reglage pour davinci resolve 12.5.

C'est une erreur : le DnxHD est un codec très peu compressé, donc pour maintenir la qualité de l'original, il faut transcoder avec un...

1 Juin 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Pourtant vous avez donné l'analise de Médiainfo qui =ne se trompe pas dans les caractéristiques des clips : Et les magazines de tests...

31 Mai 2017
  8. RustCohle a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.

Ben certainement pas si vous prenez un processeur AMD. Cette carte mère est prévue pour un processeur Intel. Olivier

30 Mai 2017
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo qui lag dans première pro.

la réponse est toujours la même : - Processeur de puissance trop faible - accès disques trop lents (il faut des SSD) - carte graphique...

29 Mai 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.

Je ne parle pas de budget faramineux : Si vous galérez pour faire vos montage, ce sera une perte de temps, et avec le risque de perdre...

29 Mai 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo qui lag dans première pro.

Dans mes voyages, je ramène couramment 1500 à 2000 clips, avec un film terminé avec plus d'un millier ce clips. par exemple, montage...

28 Mai 2017
  12. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: bug sony vegas pro 13.0.

Heu si, dans le titre ; "bug sony vegas pro 13.0" Olivier

27 Mai 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

Désolé, ici c'est un forum de vidéo, pas un cours de dance, donc je ne pense pas que vous aurez des avis. Olivier

24 Mai 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.

Je ne parle pas de budget faramineux : Si vous galérez pour faire vos montage, ce sera une perte de temps, et avec le risque de perdre...

23 Mai 2017
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Alors, pourquoi vous en faite tout un plat :D Si vous avez su le régler, c'e n'est donc pas un problème ! Olivier

23 Mai 2017
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Je ne sais pas avec quels outils vous travaillez, mais il suffit de respecter l'ordre des trames (trame du bas d'abord pour du SD), et...

23 Mai 2017
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.

Quand on est un professionnel, le matériel passe en amortissement, donc tant vaut y mettre un peu plus cher et adapter à ses besoins....

23 Mai 2017
  18. Anniball a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Pr, affichage de la date et de l'heure.

Ces informations ne sont normalement présentes uniquement que dans les métadonnées, sauf si le camescope a une option d'enregistrement...

10 Mai 2017
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

C'est la solution de facilité, mais il vaut mieux toujours pouvoir maitriser tous ces paramètres. Même en partant de cette option, on...

6 Mai 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Exact, je viens de repasser les volets, image par image, échelle 1, et ce que je prenais pour de l'aliasing est bien une image floue...

5 Mai 2017