module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ogt has received

1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

3 Décembre 2015
  2. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

3 Décembre 2015
  3. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD 2.0.

Je pense, aujoud'hui, que tous les logiciels de montage se sont mis à la page et acceptent l'AVCHD 2.0 (50p en 28 Mbits/s) Comme l'a dit...

28 Novembre 2015
  4. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format Vidéo.

Je travaille avec Premiiere Pro : Si je crée un montage que je veux conserver, et aussi poster sur Youtube : - je fais un export en...

25 Novembre 2015
  5. MichelPa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Boris Red.

A vous lire, je pensais que vous aviez encore Edius 7 d'installé sur la machine. Si Red 5 ne connait pas Edius 8, et qu'il ne trouve pas...

24 Novembre 2015
  6. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format Vidéo.

NON, c'est blanc bonnet et bonnet blanc : les deux utilisent le codec H264, avec éventuellement quelques variantes au niveau...

23 Novembre 2015
  7. ChickenV a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format export pour DVD.

Pour compléter les réponses de Arroeux, voir cette discussion ou le sujet a déja été abordé : [Problème] - Encodage de HD à DVD | Le...

23 Octobre 2015
  8. theworst a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Données exif sur videos ?.

Il y a eu des discussions plus récentes : A7S et metadata | Le Repaire des exifs vidéo ? | Le Repaire Olivier

14 Octobre 2015
  9. najim59 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Reajuster format séquence.

Un image 4/3 ne deviendra jamais une image 16/9 : - soit vous l'incorporez telle quelle dans la timeline 16/9, et vous aurez des bandes...

14 Octobre 2015
  10. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

J'ai trouvé un petit bug sur un lien incorrect dans la rubrique : Choisir son matériel - son logiciel Choisir sa camera / son...

5 Octobre 2015
  11. Benjeta a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Suivi d'un zoom sur visage.

Alors il faut poser votre question dans le forum AfterEffects Adobe After Effects | Le Repaire Olivier

30 Septembre 2015
  12. Guil06 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film expédition grand nord.

D'expérience (je fais essentiellement des reportages de voyages), je ramène environ 6H de rushes pour 15 jours, et j'ai un montage...

15 Septembre 2015
  13. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

"Je n'ai pas trouvé où recommander une discussion ou mettre un j'aime, ça c'est moi puisque d'autres le font " J'ai eu le même...

5 Septembre 2015
  14. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

"Je n'ai pas trouvé où recommander une discussion ou mettre un j'aime, ça c'est moi puisque d'autres le font " J'ai eu le même...

5 Septembre 2015
  15. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Félicitations à l'équipe de gestion du site, en particulier à Michel et Marina. Vu la durée de l'interruption, je suppose que la...

4 Septembre 2015
  16. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Félicitations à l'équipe de gestion du site, en particulier à Michel et Marina. Vu la durée de l'interruption, je suppose que la...

4 Septembre 2015