Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser l'effet Bokeh en reportage, pour moins c'est plutôt un inconvénient ! Dans l'exemple ci...
27 Juillet 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.
Bien sûr chacun est libre d'utiliser la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. On ne travaille pas de la même façon pour...
22 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.
Bien sûr chacun est libre d'utiliser la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. On ne travaille pas de la même façon pour...
22 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
On l'a souvent dit et répété : un appareil photo est conçu pour faire de la photo, un camescope pour faire de la vidéo, même si chacun...
20 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ce serait intéressant de poster un extrait sur un serveur afin de pouvoir tester dans différentes versions de logiciels. Olivier
12 Juillet 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Codec H265.
Heu, pas du tout, un peut juste pour monter de l'AVCHD en H265 60p ! Processeur : I7 4810 MQ : indice de performance Passmark 8651 :...
4 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.
Ca se passe exactement devant la maison de mon enfance (encore occupée par ma sœur), entre la Calanque de Malmousque, les Bains chauds...
2 Juillet 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.
J'ai nettement l'impression que tout ça est un peu dur à rentrer chez notre ami RustCohle :D Comme on l'a déjà dit, il aurait mieux fait...
26 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.
Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier
24 Juin 2017 -
col625 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Afficher le contour des masques.
Vous devez avoir des contours bleu autours de chaque fenêtre active. L'intensité de ces contours se règle dans Edition : Préférences :...
22 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
15 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
14 Juin 2017 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Je ne pense pas que grand monde vienne consulter mon profil, mais pour jouer les bons élèves, je viens de le mettre à jour (en me...
12 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il suffit de revenir à n'importe quelle version précédente (jusqu'à CC2017.0.2 comprise), et les clips du GH5 4.2.2 10 bits sont lus...
12 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
Il suffit de revenir à n'importe quelle version précédente (jusqu'à CC2017.0.2 comprise), et les clips du GH5 4.2.2 10 bits sont lus...
11 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
C'est exactement ce que j'ai fait, puisque j'ai trouvé son effet et modifié les 2 paramètres principaux qu'il fallait. Mais depuis aucun...
11 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Un logiciel de montage qui ne permet pas de maitriser les paramètres d'encodage, c'est du bas de gamme "grand public". (même Windows...
10 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: catamaran.
Le crop à 2,35 coupe quelques têtes, surtout au début. Olivier
9 Juin 2017