module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ogt has received

1. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

Le format XAVC-S n'est rien d'autre que le codec H264, avec certains paramètres un peu poussés : en particulier, profil supérieur,...

25 Février 2016
  2. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

Bien sûr que si ! La barre jaune indique que Premiere est capable de lire en temps réel la timeline La barre rouge indique qu'il y a...

25 Février 2016
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"Mon portable ne m'a pas reconnu la carte SDXC 64GO " Je pense que ton portable est toujours sous vista, J'ai déja donné la réponse...

23 Février 2016
  4. akanio a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

Vous dites avoir filmé en 50i, là si j'ai bien compris vous avez choisi les fréquences NTSC mais on ne comprend pas très bien si c'est...

14 Février 2016
  5. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment «corriger» le côté saccadé de la 4k 25p? Sony ax33..

Voir les différents posts de Caraibe qui possède une AX100 et filme aussi en 25p. Lui ne se plaint pas trop de saccades, mais il filme...

14 Février 2016
  6. NotiWorld a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème d'exportation.

je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois : on procède par dichotomie, c'est a dire qu'on exporte que la moitié de la timeline (dans...

14 Février 2016
  7. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Je ne fais pas de vidéos dans le même registre car je fait essentiellement du reportage de voyages. Mais pour le montage, je passe...

6 Février 2016
  8. danmg a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: video de 6go sur adobe première impossible à importer.

Je vous avais prévenu, si la fréquence image n'est pas stable, le son ne peut pas suivre : Olivier

2 Février 2016
  9. avds a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam.

Quel modèle exactement, des I7 il y en a une centaine de versions, dont les performances peuvent varier de 1 à 10. Edius ne tire parti...

2 Février 2016
  10. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

Si vous ne l'avez pas déjà lu : regardez cet article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire...

1 Février 2016
  11. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer et monter en xavcs ou avchd 50 p?.

En règle générale : - le format M2TS utilise le codec H264 pour la vidéo et le Dolby AC3 pour l'audio - le format MP4 utilise le codec...

22 Janvier 2016
  12. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

Premiere, avec une bonne carte graphique supportant Cuda (par exemple la GTX 960 avec 2Go de mémoire), ne pose aucun problème avec les...

21 Janvier 2016
  13. Linoboy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Je n'ai pas d'inspiration.

- vous faites une balade n'importe où, et vous faites un reportage sur cette balade qui donne envie aux gens de faire la même. - vous...

14 Janvier 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Merci Michel et Marina pour ces bons vœux. A mon tout je vous adresse aussi tous mes meilleurs vœux, et une longue vie au Forum. Olivier

29 Décembre 2015
  15. Studio Digital On a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

? ? ? Je n'ai jamais de problème avec les mises à jour de Premiere. Studio Digital On parle de Vitascene, qui n'est pas un plugin...

27 Décembre 2015
  16. bobhimalaya a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Camescope ou lecteur k7 mini dv.

NON, le PC4 est uniquement DV. Si la cassette est identique, le format d'enregistrement est différent : il faut absolument un camescope...

27 Décembre 2015
  17. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

24 Décembre 2015
  18. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Pour moi, l'effet Bokeh (flou de profondeur de champ) est uniquement un effet à la mode, qui peut servir dans un film de fiction, mais...

21 Décembre 2015
  19. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

Juste pour info : le HC-X920 n'est pas un appareil Canon, mais Panasonic. Panasonic HC-X920 : Test complet Olivier

16 Décembre 2015
  20. Pierre_Video75 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.

Aucun problème, Premiere a le bon gout de travailler en natif avec pratiquement tous les formats du marché, pour peu que l'on ait une...

14 Décembre 2015