module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ogt has received

1. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est certain : si on monte dans les ISO, on va augmenter le bruit (numérique) :D Olivier

15 Mai 2016
  2. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] un AVCHD pour EncoreDVD...mais sans AME.

Vérifier que les caractéristiques de vos clips correspondent aux valeurs par défaut de transcodage de Encore, sinon, changer ces...

6 Mai 2016
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: pétition pour Vegas.

C'est comme les gouts et les couleurs. Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Ne...

5 Mai 2016
  4. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

Je vous conseille d'utiliser IMGBURN pour graver, qui contrôle beaucoup mieux les paramètres; En regardant la doc : The ImgBurn...

3 Mai 2016
  5. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.

Est ce que votre image disque peut être lue par un lecteur logiciel ? (PowerDVD, , ...) si oui, c'est votre graveur qui présente un...

3 Mai 2016
  6. Nico Siz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Video Saccadé durant rotation.

Qu'est-ce que vous appelez rotation ? Si c'est un panoramique, la recette a été déjà énoncée de nombreuses fois: En plus le 25p est...

22 Avril 2016
  7. funyoyo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter ou echanger son dossier perso d'effets.

Dans les versions récentes, le fichier des pré-set d'effets personnalisés se nomme : Effect Presets and Custom Items.prfpset et se...

16 Avril 2016
  8. timoteo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

Ces fichiers jouent un rôle mineur dans les performances lors du montage, donc on peut les laisser sur le HDD. Olivier

11 Avril 2016
  9. Jeff34 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Coupures sur vidéos 8 numérisées.

VLC n'est plus une référence pour la lecture de vidéos, en particulier pour les DVD, et le 4K. Lui préférer MPC-HC : Home · MPC-HC Olivier

10 Avril 2016
  10. Salim75 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.

Aucun problème avec Premiere : je monte tout (quelque soit le codec) en natif. Voir ces tests réalisés il y a déjà quelques temps :...

10 Avril 2016
  11. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Avec Premiere cela ne sert strictement à rien : Dès l'import, toutes les pistes audio sont converties automatiquement en "non compréssé"...

4 Avril 2016
  12. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Moi je n'ai strictement aucun reproche à faire sur cette version : J'avais détecté un bug dans la CC2015.1 : en export, il y avait un...

4 Avril 2016
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

Bon, ne vous fatiguez pas trop à répondre : FOXindustrie m'a déjà posé toutes ces questions par messagerie privée, et bien sûr je lui ai...

31 Mars 2016
  14. robin-robin a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème importation de CC à CC.

La dernière version est bien la CC2015.2 Olivier

30 Mars 2016
  15. robin-robin a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème importation de CC à CC.

Comme le dit le message, votre projet a été enregistré dans une version plus récente d'Adobe Premierre CC, que celle dans laquelle vous...

30 Mars 2016
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Personnellement, je trouve cela insupportables, surtout quand les chaines d'infos s'en servent pour les scoop de l'actualité. Déjà que...

30 Mars 2016
  17. jwcreasy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Probleme importation Montage.

Vous êtes probablement en mode d'affichage "Filaire" => icone sous le flêche rouge sur mon image. Olivier

28 Mars 2016
  18. hexah a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

La dernière version de CC2015 est la CC2015.2 (V9.2.0) , pour moi pas de problème le clip passe normalement. Olivier

16 Mars 2016
  19. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation vers Blu-ray ou DVD.

Attention, dans l'export de Premiere, il faut cocher dans l'onglet Multiplexeur, multiplexage DVD ou TS, suivant le cas, pour n'avoir...

6 Mars 2016
  20. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.

Le mode de montage A/B n'existe plus dans Premiere depuis la version Premiere Pro Pour le second lien, la doc en Français est là : Aide...

2 Mars 2016