module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Bilbo Craft a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Donc on prend un camescope (qui font tous aussi des photos, et de façon très correcte). Olivier

11 Septembre 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.

L'avantage de GrosFichiers, c'est que l'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte. Les fichiers sont normalement conservés 14 jours, mais on...

3 Septembre 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quoi de plus a facturer ?.

Je ne suis pas un Pro, donc rien à facturer, mais le principe me parait clair : On facture au nombre de journées de travail. Mais pour...

3 Septembre 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser...

2 Septembre 2017
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: creative cloud ne parvient pas à synchroniser.

Désolé, mais par principe je ne stocke jamais rien sur le Cloud, quel que soit le logiciel. Donc je n'ai pas d'expérience sur les...

2 Septembre 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter calque, titre, .....

Je suppose que vous voulez parlez d'un calque d'effets ? Si c'est le cas, il suffit de sélectionner tous les effets appliqués à ce...

1 Septembre 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser...

1 Septembre 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

1 Septembre 2017
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.

Je me demande alors pourquoi tous les fabricants s'ingénient à réaliser des mécanismes de stabilisation de plus en plus sophistiqués, et...

1 Septembre 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

On peut prendre n'importe quoi comme clips (y compris des longs métrages d'auteurs) et considérer que c'est des rushes. Je ne vois pas...

29 Août 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Et au 133 ème post et 9 pages plus loin, le canard est toujours vivant ( © Robert Lamoureux) [MEDIA] Olivier

29 Août 2017
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas Pro 15 : 20€ de réduction.

20 euros de réduction sur un produit à 600 Euros, cela fait royalement une réduction de 3 %, pas de quoi ameuter les foules des grands...

28 Août 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.

Il faut aimer : moi je suis cartésien, et l'horizon, c'est horizontal ! Olivier

26 Août 2017
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...

23 Août 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Police absente....

Bravo ! Personnellement j'installe toutes les polices que j'utilise dans le système (dossier Fonts), ainsi je les retrouve dans tous...

23 Août 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...

21 Août 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio plus compréhensible (aigus, grave).

Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire...

17 Août 2017
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio plus compréhensible (aigus, grave).

Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire...

17 Août 2017
  19. zoom a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] EXPORT H264 "impossible" avec EDIUS 8-52.

Même excellent ! Avec une très bonne configuration, on arrive généralement à faire un encodage H264 en FHD au mieux en 80 % du temps...

16 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

A partir des clips précédents de Turborallyes, j'ai un peu retravaillé dans Premiere , en essayant de réduire un peu le zoom tout en...

14 Août 2017