module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Là je ne vois pas trop l'impact ! Un logiciel non utilisé ne consomme pas de ressources (processeur, carte graphique, mémoire) donc ne...

28 Octobre 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Contrôle de redondance cyclique.

Tout simplement car le système de gestion du BIOS standard et l'organisation classique MBR (Master Boot Record) des disques ne...

26 Octobre 2017
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Meilleur format video de sortie.

Sur une vidéo analogique, je ne vois pas ce que va apporter l'échantillonnage en 4.2.2. Ca va surtout prendre beaucoup plus de place !...

19 Octobre 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Et aujourd'hui on fait passer des GHz dans une simple paire torsadée, alors qu'il y a 40 ans il fallait des guides d'onde ! Olivier

16 Octobre 2017
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Comme je l'ai dit, les fichiers vidéos, s'ils sont supprimés ou déplacés sur une carte, vont créer des trous (espace libéré) et donc les...

14 Octobre 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

NON, pour réutiliser la carte, si elle est assez pleine, il ne faut pas effacer les fichiers, mais la reformater sur l'appareil. Sinon,...

14 Octobre 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

NON, pour réutiliser la carte, si elle est assez pleine, il ne faut pas effacer les fichiers, mais la reformater sur l'appareil. Sinon,...

13 Octobre 2017
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Transition affecte 2 pistes.

Bien sûr que si, un titre est toujours sur un fond transparent, mais comme l'a rappelé AQW333 un fondu au noir affiche par transparence...

11 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai tous mes écrans Moniteurs et Téléviseur en 60p, et tous mes films sont en 50p et je n'ai aucune saccade. J' ai aussi un lecteur...

9 Octobre 2017
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Envoyer des vidéos par voie postale.

J'ai déjà donné la solution de nombreuses fois : envois sur carte SDHC formattée en NTFS. Coût d'une carte de 32 Go : autours de 10 €...

5 Octobre 2017
  11. OMGinal a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Redimensionner une composition.

Qu'est ce que vous appelez re-dimensionner : - changer le format/résolution - augmenter la durée de la composition Olivier

30 Septembre 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

Moi j'aurai plutôt flingué le vendeur qui raconte autant de bétises. Le problème des APN, c'est souvent la surchauffe (du processeur)...

28 Septembre 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Quand vous ferez du montage, vous pourrez donner votre opinion sur le sujet. Actuellement sans logiciel de montage, vous n'êtes pas...

24 Septembre 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Bon j'ai aussi testé les deux fichiers FHD et UHD de Ropa issus du XC10, dans Premiere Pro : - pas lus dans CS6 - aucun problème à...

21 Septembre 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] optimiser vegas pour la 4k.

Ben oui, pour le 4K (et même pour le FHD) votre processeur 6300HQ a un indice de performance Passmark de 6044. Pour faire du montage...

21 Septembre 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat par internet.

Sur leur site, dans "nous contacter" : Adresse: West Wing, 2/F, 822 Lai Chi Kok Road, Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong* Olivier

21 Septembre 2017
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Son qui a des problèmes sur PPro CC..

De toutes façons, Premiere, comme tous les logiciels Pro, ne traite pas les formats Xvid de DivX Donc pas la peine d'insister avec votre...

20 Septembre 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat par internet.

Ces sites en Chine, c'est un peu la loterie : - soit le matériel est dispo et on le reçoit dans les semaines qui suivent - soit il n'est...

20 Septembre 2017
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.

La fréquence image est bien constante, donc pas en cause. La raison est probablement l'une citée plus haut : logiciel non activé, donc...

14 Septembre 2017
  20. HarryCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je ne connais pas FCPX, mais si vous avez une bonne expérience avec FCP7, peut être mieux vaut il continuer avec FCPX, mais de ce que...

14 Septembre 2017