Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020 -
patflopineau a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.
Dans captureflux, (ou autre logiciel d'acquisition DV) ,toujours choisir DV type 2 Olivier
9 Juin 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.
vous avez vous même la réponse : cordon 4 - 4 Olivie
4 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran PC portable HS.
Le changement du clavier sur un PC portable se fait aussi, mais en général il y a beaucoup plus de matériel à démonter que pour l'écran....
4 Juin 2020 -
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Je ne vois pas dans votre workfflow ou vous utilisez les proxies, puisque vous redimensionnez des vidéos 4K en 50 %, manuellement ! Olivier
3 Juin 2020 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
Comme je vous l'ai dit il est tres simple. Par contre vous pouvez choisir pour la définition de vos doublures une meilleure résolution,...
3 Juin 2020 -
La gestion des proxys est totalement automatique dans Premiere. A la création du projet on coche la case correspondante dans le Projet :...
3 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Je fais aussi du montage avec Premiere , et j'ai 2 écrans 24" en FHD, et c'est très pratique et agréable. Bon je n'ai guère l'occasion...
1 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.
J'utilise ce type de batteries depuis 10 ans, et je les recharge périodiquement (environ tous les 3 mois) à 100 %., sans aucun problème...
1 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.
heu, André : dans ton cas du tuto, peut être, mais dans tous les autres cas de montage, c'est très pratique de ne pas avoir a...
1 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.
Support de l'encodage matériel avec Premier 14.2 : Attention : installer le dernier driver Nvidia, sinon l'encodage matériel n'est pas...
22 Mai 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.
Je n'utilise pas du tout CQP dans voukoder car effectivement on ne maitrise rien sur le débit d'encodage. Je reste en encodage VBR...
21 Mai 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CC 2019 et le Dolby Digital.
Il est recommandé, avec Voukoder, d'utiliser l'encodage Nvidia NVENC, qui est fait par les processeurs de la carte graphique. On a des...
19 Mai 2020 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51...
19 Mai 2020 -
Phil_22 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] correction de l'effet fish-eye de la GoPro au montage sur VEGAS.
désolé, j'avais testé das Vegas 17. Cette fonction ne semble pas exister dans Vegas16. Mais vous avez un plugin, compatible Vegas, qui...
16 Mai 2020 -
Phil_22 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] correction de l'effet fish-eye de la GoPro au montage sur VEGAS.
Il y a dans Vegas un effet : Correction d'objectif , qui permet de faire ces corrections, avec des presets pour quelques GoPro. Olivier
15 Mai 2020 -
fannydoll2000 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide choix PC pour Vegas.
Je vous ai répondu au post # 23 Je n'ai as compris l'intérêt du Storm MF 120 ! Comme dit par SaintKro, si vraiment il vous faut une...
14 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
N'importe quoi. Cournonsec veut récupérer un fichier. Pour W10, voir : Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 -...
12 Mai 2020 -
Michaël B. a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un menu DVD avec Adobe Premier Pro.
Malheureusement Encore CS6 n'est plus disponible sur le site d'Adobe, et il n'a aucun remplaçant chez Adobe. Il faut donc se tourner...
10 Mai 2020