Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
MOI, je me sers presque exclusivement du viseur, et je n'achèterais jamais un appareil sans. Olivier
4 Janvier 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Carte son...?.
Depuis très longtemps, sur tous mes PC je n'utilise que le chipset son intégré (en général Realtek) sans aucun problème. Le son est...
16 Décembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
Je me demande bien pourquoi JJFFC est venu poser sa question sur le forum, puisque manifestement il connaissait "sa réponse" par avance...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Visualisation plein écran.
C'est quand même beaucoup plus confortable de travailler avec 2 moniteurs, quel que soit le logiciel de montage : un moniteur avec les...
16 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Pour mémoire, le FBI américain avait demandé à Apple de débloquer des téléphones saisis de terroristes, ce qu'Apple à toujours refusé....
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une...
1 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mise à jour Windows sur ePC.
NON : on peut faire une mise à jour sur la dernière version directement avec une ISO téléchargeable là : TechBench by WZT (v4.1.1) ou là...
14 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.
Ca c'est toujours possible, il y a plein d'utilitaires qui font cela, dont TSmuxer, Mediacoder, .... mais personnellement cela ne me...
11 Novembre 2017 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.
Bien sûr : J'ai presque toutes les versions de Premiere en ligne, j'ai donc une icone sur le bureau pour chacune. Olivier
10 Novembre 2017 -
Blouby a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Full Hd ou 4k, que choisir pour petites séquences vidéo ?.
Je ne vois vraiment aucun intérêt à faire des vidéos en 4K pour les poster sur Youtube. De toutes façons elles seront ré-encodées par...
7 Novembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] DxO Optics Pro 11 Gratuit.
Ce n''est pas la politique d'Adobe : J'ai toutes les suites depuis CS2 (et même les versions de Première précédentes) sur mes machines,...
6 Novembre 2017 -
nikonblaze a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effacer une marque sur un élément.
Ce qui m'intéresse c'est de répondre à des questions complexes, qui demandent un peu de recherche ou de réflexion. Pour les question...
5 Novembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...
4 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...
4 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-Windows-10".
N'ayant actuellement pas le temps et le courage (pour raison de santé) d'écrire l'article promis sur l'optimisation du Système Windows...
3 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Importation fichier 4k GoPro impossible..
Fichier GoPro6 50p HEVC téléchargé et testé dans divers logiciels de visualisation et montage : MPC-HC 1.7.13 : OK VLC 2.2.6 : image...
3 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
Idem, avec ma Logitech M185. Olivier
31 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Digression.
C'est clair que le sommet de la courbe se situe autours des 75 ans. je n'y suis pas encore, mais vraiment pas loin. Donc on peut en...
30 Octobre 2017