module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

MOI, je me sers presque exclusivement du viseur, et je n'achèterais jamais un appareil sans. Olivier

4 Janvier 2018
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Carte son...?.

Depuis très longtemps, sur tous mes PC je n'utilise que le chipset son intégré (en général Realtek) sans aucun problème. Le son est...

16 Décembre 2017
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

Je me demande bien pourquoi JJFFC est venu poser sa question sur le forum, puisque manifestement il connaissait "sa réponse" par avance...

16 Décembre 2017
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Visualisation plein écran.

C'est quand même beaucoup plus confortable de travailler avec 2 moniteurs, quel que soit le logiciel de montage : un moniteur avec les...

16 Décembre 2017
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Pour mémoire, le FBI américain avait demandé à Apple de débloquer des téléphones saisis de terroristes, ce qu'Apple à toujours refusé....

12 Décembre 2017
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...

8 Décembre 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une...

1 Décembre 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mise à jour Windows sur ePC.

NON : on peut faire une mise à jour sur la dernière version directement avec une ISO téléchargeable là : TechBench by WZT (v4.1.1) ou là...

14 Novembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

Ca c'est toujours possible, il y a plein d'utilitaires qui font cela, dont TSmuxer, Mediacoder, .... mais personnellement cela ne me...

11 Novembre 2017
  10. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

Bien sûr : J'ai presque toutes les versions de Premiere en ligne, j'ai donc une icone sur le bureau pour chacune. Olivier

10 Novembre 2017
  11. Blouby a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Full Hd ou 4k, que choisir pour petites séquences vidéo ?.

Je ne vois vraiment aucun intérêt à faire des vidéos en 4K pour les poster sur Youtube. De toutes façons elles seront ré-encodées par...

7 Novembre 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] DxO Optics Pro 11 Gratuit.

Ce n''est pas la politique d'Adobe : J'ai toutes les suites depuis CS2 (et même les versions de Première précédentes) sur mes machines,...

6 Novembre 2017
  13. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effacer une marque sur un élément.

Ce qui m'intéresse c'est de répondre à des questions complexes, qui demandent un peu de recherche ou de réflexion. Pour les question...

5 Novembre 2017
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

4 Novembre 2017
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

4 Novembre 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-Windows-10".

N'ayant actuellement pas le temps et le courage (pour raison de santé) d'écrire l'article promis sur l'optimisation du Système Windows...

3 Novembre 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Importation fichier 4k GoPro impossible..

Fichier GoPro6 50p HEVC téléchargé et testé dans divers logiciels de visualisation et montage : MPC-HC 1.7.13 : OK VLC 2.2.6 : image...

3 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.

Idem, avec ma Logitech M185. Olivier

31 Octobre 2017
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Digression.

C'est clair que le sommet de la courbe se situe autours des 75 ans. je n'y suis pas encore, mais vraiment pas loin. Donc on peut en...

30 Octobre 2017