Ratings ogt has received
-
Juniorsd a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
Il suffit de télécharger des clips sur le Net ou sur le Forum pour voir ce que cela donne avec votre config. Mais pour être...
10 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: On nous prendrait pas pour des c....
Il ne faut surtout pas s'adresser à la FNAC, ni pour acheter, ni pour revendre ! J'ai eu quelques mauvaises expériences (3 sur 3...
10 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fiabilité des cartes mémoire.
Ce qui me conforte dans mon idée, que pour faire de la vidéo il vaut mieux un vrai camescope, qui accessoirement peut prendre des...
29 Décembre 2016 -
RayVidd a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] SOS Exporter avec Media encoder : Quel formats ??.
En général on ré-exporte dans le même format/codec que les clips originaux, c'est ce qui conserve le mieux la qualité. Avec les...
17 Décembre 2016 -
SiegMay a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Passer du workflow Canon à Panasonic.
L'image prend le format qu'on lui donne dans le panneau d'export, mais en général il vaut mieux définir une séquence sur la timeline qui...
14 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: USB 3 suffisant pour un disque externe ?.
Sauf qu'en montage vidéo de clips AVCHD, ce n'est pas le débit qui compte (toujours assuré par les disques actuels) , mais le temps...
12 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.
On ne perd absolument rien de ses projets, qui sont dans d'autres répertoires. Je n'ai pas dit de supprimer le dossier, mais de le...
9 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Effectivement si j'avais pris les valeurs en Y,U,V, on retrouve bien l'intervalle 16-235 pour Y, mais c'était plus long à recopier car...
8 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe Premiere Bug vidéos importées, quelles quelles soient, inajoutables à la timeline (sauf son).
Avec les versions CC, c'est aussi faisable bien sûr, mais là il faut avoir défini les pistes cibles pour que cela fonctionne, c'était le...
8 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Plantage] Windows Update bloque VideoStudio.
Vous ne repondez pas à mes questions, mais continuez à dénigrer les fournisseurs de logiciels. donc vous ne voulez pas que l'on vous...
4 Décembre 2016 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
NON, Joet73 parle du fichier source à traiter, dans la ligne Source (right clic) La il faut mettre son fichier AVS, après avoir modifié...
4 Décembre 2016 -
darkoflex a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo pour vidéo.
On passe beaucoup plus inaperçu avec un camescope, qu'avec un APN qui nécessite plein d'accessoires. Et c'est beaucoup plus facile à...
1 Décembre 2016 -
Area i3 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] BUG export Première cc2015 & cc2017.
vérifiez que dans cette manip, l'effet en question est bien supprimé : il faut décocher toutes les cases sauf celle de l'effet concerné....
29 Novembre 2016 -
moun16 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impression sur Blue ray.
Ces galettes ne sont pas chères, mais je les déconseille formellement, je n'ai eu que des problèmes avec (gravure OK, mais impossible de...
20 Novembre 2016 -
Virtualgf a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.
Aucun soucis constaté chez moi. Je l'ai dit dans un précédent post, quand on change de version de Premiere ou de système, il faut très...
17 Novembre 2016 -
Gemos a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Gagner du temps sur After Effects ?.
C'est sûr que AfterEffects n'est pas du tout adapté au montage de films longs : il est conçu pour traiter des compositions courtes 20-40...
16 Novembre 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Aucun problème avec Premiere : Il faut : - que la séquence soit définie en 5.1 - exporter que l'audio, par exemple en H264, en décochant...
14 Novembre 2016 -
dikoof a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] image redondante en fin de clip.
Cette image n'est elle pas sur une piste supérieure, que vous ne voyez pas dans votre timeline ? Olivier
11 Novembre 2016 -
bernard paris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Carte ASUS qui fusille disques après disques !.
S'il n'y a pas d'erreur de lecture enregistrées dans l'observateur d'évènement, cela veut dire que le problème est uniquement logique...
10 Novembre 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025