Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Comme beaucoup de réponses que vous avez eu, je vous conseille d'abord de parcourir la documentation en ligne, qui est plutôt bien...
2 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.
Je suis bien d'accord avec Snoozkilla, une telle rubrique à tout à fait sa place sur le forum, d'autant plus que certains de ces...
31 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Pour moi, l'absence de 50p en 4K est rédhibitoire. Ca fait pas mal de nouveaux caméscopes sortis par Sony qui plafonnent au 4K 25p, dont...
29 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Pour moi, l'absence de 50p en 4K est rédhibitoire. Ca fait pas mal de nouveaux caméscopes sortis par Sony qui plafonnent au 4K 25p, dont...
29 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Rumeur] Monter en HD depuis des rushs 4K et exporter en 4K.
Le mode proxy est standard dans les dernières version de Premiere : il n'y a rien à faire sinon cocher une case, ensuite tout est...
26 Janvier 2018 -
Bony a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere CC 2017 et installation de transitions Hollywood FX 5.
Si vous voulez un logiciel de montage avec beaucoup d'effets et de transitions "bling-bling", prenez un logiciel grand public, comme...
25 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
OUI, mais sans aucune sécurité si problèmes ultérieurs sur les cartes. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas un problème de...
22 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
OUI, mais sans aucune sécurité si problèmes ultérieurs sur les cartes. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est pas un problème de...
22 Janvier 2018 -
Video 92 a exprimé "
22 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'ai acheté à Noel pour mon fils celui-ci, qui fait parfaitement le job : Intenso Memory 2 Move Disque dur externe 2,5" 1 To USB 3.0...
22 Janvier 2018 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.
J'ai fait un visionnage rapide : - l'introduction est trop longue (aéroport) par rapport au reste de la vidéo - comme souvent dans les...
18 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.
J'ai fait un visionnage rapide : - l'introduction est trop longue (aéroport) par rapport au reste de la vidéo - comme souvent dans les...
17 Janvier 2018 -
Plouk 1er a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
16 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de stabilisation.
Heu, pas trop d'accord là dessus. 1 : ça bouge beaucoup trop, voire insupportable en visionnage plein écran. 2 : beaucoup de plans sont...
14 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes avec son désynchro.
D'où proviennent ces rushes ? C'est tout à fait anormal qu'il y ait une désynchro à la base. Olivier
7 Janvier 2018 -
Jackofblade701 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.
Il n'y a pas de mystère : Si vos clips originaux sont en H264 50 Mbits/s, si vous les convertissez en décompressé (ou peu compressé tel...
6 Janvier 2018 -
Pelikan a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.
La méthode de Giroudf est effectivement une bonne solution, qui permet de garder les masques indépendants les uns des autres. Mais c'est...
5 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment trier/cataloguer ses videos.
Vous vous compliquez vraiment la vie. J'ai un classement chronologique, avec des dossiers par années, voire par mois, qui me permet de...
4 Janvier 2018