Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
Effectivement on fait souvent l'amalgame entre Bokeh et Flou d'arrière plan, qui sont tous les deux causés par une faible profondeur de...
16 Février 2017 -
elrohir66 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: TsMuxer - Remuxer plusieurs fichiers vidéos en une seule fois {RESOLU}.
Avec TSmuxer, on peut Démuxer une liste de fichiers, en indiquant seulement un répertoire de destination, par contre en fonction Remux,...
15 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel config pour débuter en vidéo.
J'utilise un PC tour pour faire mes montage (avec 2 écrans de 24") , et en vacances je pars simplement avec un Notebook de 10" qui me...
14 Février 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....
Avec la grand majorité des logiciels, le code licence suffit pour ré-installer un produit. Pour d'autres, dont la licence peut être...
12 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.
Pour moi, un camescope sans viseur est inutilisable en extérieur. Olivier
11 Février 2017 -
Dav69 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
+1 On en profite pour refaire les associations avec les fichiers, et surtout on recopie dans le dossier archivé tout ce qui pourrait...
10 Février 2017 -
elrohir66 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu].
Je vous l'ai dit plus haut , MP4 est on conteneur (une enveloppe) pas un codec. Que ce soit en AVCHD ou en MP4, on utilise le même codec...
10 Février 2017 -
ursupio a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet projecteur sur une vidéo.
Avec votre version de A.E CS6, vous pouvez utiliser par exemple le plugin BorisFX : BCC Lights Boris FX | Continuum Units - Lights...
8 Février 2017 -
ursupio a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet projecteur sur une vidéo.
" J'ai trouvé l'effet CC spotlight, de base sur la CS6," Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il se trouve sous le groupe...
8 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel I7 : 6700k ou 6800k ?.
Je ne sais pas ou vous avez pris ce chiffre, mais il faux, même avec un double processeur : PassMark - Intel Xeon L5640 @ 2.27GHz -...
6 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
On en est déjà au post #195 pour discuter du sexe des anges ! Encore un peu d'efforts, et on battra le record d'autres discussions. Olivier
31 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
C'est bien connu, sur le forum tout le monde possède une RED, une ALEXA, et pour faire bonne mesure une ARRI. Olivier
30 Janvier 2017 -
Le Caiman a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quintessence de l'hiver.
Vous pouvez essayer avec l'effet Métamorphose de couleurs, éventuellement en limitant la zone avec des masques. Exemple sur mes images,...
30 Janvier 2017 -
Mad-R a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC pour logiciels lourds / animation [SSD/HDD].
2 SSD suffisent largement : - un SSD pour le système et les applications (mini 128 Go, max 256 Go) - un SSD pour les sources (clips...
27 Janvier 2017 -
art3443 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro CC et GTX 970.
Pour quoi faire ? ? ? Cuda est utilisé uniquement dans le calcul de certains effets (essentiellement colorimétriques) et dans...
24 Janvier 2017 -
Renvicar a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Connexion Dynamic link.
Dans vos différentes ré-installation, avez vous supprimé préalablement les dossiers de préférences de Premiere et AfterEffects, il...
24 Janvier 2017 -
jeff ze raccoon a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage.
Attention, il s'agit d'un processeur 6700, et pas 6700K, ce qui fait une différence importante dans les performances (- 11 %), et les...
19 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.
Je l'ai déjà dit dans ma première réponse : irréaliste avec l'ADSL standard. La seule solution viable est l'envoi de cartes SDHC...
19 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
NON, Cuda et OpenCL, sur toutes les cartes, c'est supporté depuis la versions CC (CC2013) Il faut évidemment que la carte ait un nombre...
14 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025