module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] un raccourci pour agrandir et diminuer la taille des pistes.

Vraiment vous aimez vous compliquer la vie : c'est beaucoup plus rapide avec la molette que par un raccourci clavier ! parce que CTRL +...

24 Février 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.

Enfin ! Il y a longtemps que MPC-HC le faisait . Ils ont certainement dû en oublier :mdr: Olivier

23 Février 2018
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

21 Février 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

21 Février 2018
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

20 Février 2018
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

Il faut installer sur le PC actuel tous les drivers du futur PC (carte mère, Processeur , chipsets) pour espérer pouvoir démarrer sur le...

17 Février 2018
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Impression sur DVD et BLU RAY.

Vous devriez trouver votre bonheur en bas de cette page : Canon PIXMA MP500 Free Driver Download for Windows 7, Vista, XP, 2000, ME, 98...

16 Février 2018
  8. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Soucis Timeline.

Je n'ai absolument jamais dit que les logiciels Adobe étaient parfaits, loin de là. J'ai d'ailleurs poussé ma gueulante plusieurs fois,...

16 Février 2018
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle config edius.

J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le...

16 Février 2018
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle config edius.

J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le...

15 Février 2018
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Heavy Rain.

Pour moi, il y a trop d'effets répétitifs, les flashs striés, les poissons qui traversent l'écran, c'est vrai qu'a la fin ça devient...

12 Février 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.

Il y a plein de tutos sur le Net pour utiliser Avidemux, Pour les sorties, le plus communément utilisé aujourd'hui est MP4/H264 pour la...

10 Février 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour...

9 Février 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...

9 Février 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour...

9 Février 2018
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...

8 Février 2018
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Oui, en plus d'autres contraintes personnelles qui m'empêchent d'y participer, le fait que ça se passe à Paris n'est pas très pratique...

8 Février 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.

Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...

4 Février 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai fait un voyage au Vietnam, à la période des cyclones, c'est à dire fin Octobre, début Novembre. Nous n'avons pas eu un jour de...

3 Février 2018
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..

Comme beaucoup de réponses que vous avez eu, je vous conseille d'abord de parcourir la documentation en ligne, qui est plutôt bien...

2 Février 2018