Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
pour le système, il n'y a pas de problème, car il s'agit toujours de petits fichiers, et donc les performances sont au rendez-vous sur...
9 Mars 2017 -
Marcelo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
Ce n'est pas le cas de cette carte mère Asus Z170-Pro Gaming, de la configuration choisie : pour laquelle tous les drivers pour W7 sont...
9 Mars 2017 -
Marcelo a exprimé "
Là, beaucoup plus difficile, car cela dépend énormément de l'usage qui est fait de la machine, et il n'y a pas de préconisation...
9 Mars 2017 -
ToooM a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Export 5.1 pour authoring DVD/Bluray.
Il n'y a aucun problème pour générer une vidéo à destination DVD ou BR avec l'audio en AC3, surtout avec Premiere CC2017. ( moi même...
9 Mars 2017 -
joet73 a exprimé "
C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les...
8 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.
Les utilitaires d'analyse (dont le Moniteur de ressources de Windows) donnent : - la charge globale du CPU et l'utilisation instantanée...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Moi, au contraire, je suis hypermétrope, donc je vois mal de près, mais bien de loin. Donc je n'utilise que le viseur (avec le réglage...
1 Mars 2017 -
kookai41 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.
Vos explications ne sont pas très claires, et plutôt contradictoires : et En général on récupère une vidéo en noir et blanc quand on...
28 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix camescope ou reflex.
C'est à dire ? Un camescope est en général beaucoup plus simple à utiliser qu'un APN, on peut démarrer en "tout automatique" qui sur ce...
27 Février 2017 -
romain.l a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Demande d'avis sur une introduction..
Moi je n'aurais pas utilisé cette vidéo comme intro, mais plutôt comme générique de fin, pour présenter les participants (et un sous...
26 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
J'ai bien sûr testé ces 2 logiciels : autrement plus simple à mettre en œuvre (quand on fait du montage avec Premiere) que Resolve. -...
24 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avis sur surcharge processeur / choix composants pour PC montage 4K.
OUI, le I7 4790K est un très bon choix, et devrait permettre de monter du 4K sans problème, mais il coûte près de 400 €. Effectivement...
24 Février 2017 -
Tommie27 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Je crois déjà, sur d'autres fils, vous avoir donné quelques pistes, mais n'étant qu'un utilisateur occasionnel de Resolve, je me...
19 Février 2017 -
Tommie27 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
Pour le moment je ne fais aucun montage à finalité 4K, ni pour projection en salle (sauf la salle VP dédiée de Caraibe) Donc je me...
18 Février 2017 -
Tommie27 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
La version actuelle de Cuda pour les cartes de la série 1000 est la version 8. CUDA 8.0 Downloads | NVIDIA Developer Olivier
17 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: choix camera.
Les moteurs du Zoom et de l'Autofocus. La nappe de connexion de l'écran (pliure répétée) Les faux contacts dans les différents boutons...
17 Février 2017 -
JeremyLai a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très...
17 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très...
17 Février 2017 -
Flashbak a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Protune et étalonnage.
Pour ceux qui l'on essayé (par ex Caraibe) , Protune n'apporte pas grand chose et même des artéfacts dans certains cas. Premiere propose...
17 Février 2017