Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Micheau a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
C'est assez bizarre, car sur vos images du Moniteur de ressources, il n'y a rien d'anormal, - sinon que le processeur est fortement sous...
26 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade PC, il était temps ^^.
Ce n'est pas la première fois que l'on constate qu'il est inutile d'acheter des barrettes mémoires très performantes, le gain reste...
24 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Grosse config - After Effects Lents..
je ne suis pas favorable pour une assistance en messages privés. Le Forum est justement fait pour le partage d'informations : - d'autres...
23 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier mp3.
Je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers caches, Premiere les recréera au prochain démarrage. (répertoires indiqués dans les...
22 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.
Si vous avez Premiere, normalement aucun problème pour installer Encore (avec les liens donnés précédemment). Olivier
20 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Monter avec PREMIERE et graver avec NERO.
"Je voulais utiliser "Adobe Encore" via "BRIDGE" Que vient faire BRIDGE dans l'opération ? Bridge n'est qu'un gestionnaire de...
19 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.
Je l'ai dit 2 fois : il faut remplacer tous les MP4 par MXF Olivier
17 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Couleurs différentes dans After Effects.
Votre fichier PDF a probablement été crée dans un espace de travail correspondant au profil de votre écran ou de votre imprimante. Il...
15 Mars 2018 -
Mortvor a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.
A priori, si le problème existait, il devrait être le même sur les caméscopes et les APN. Et bien, j'ai un camescope SD700 depuis 2010...
14 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
NON, je pense que c'est uniquement marketing, pour forcer le passage à W10. J'ai déjà le cas avec Windows XP qui date de 2003, et que...
12 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix boitier-- Court métrage / Voyage / Un peu de photo.
Je termine le montage d'un film fait au Chili avec mon camescope SD700. Ayant eu des problèmes de santé, j'ai du intégrer quelques...
11 Mars 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Rendu interminable d'une séquence AE sur Media Encoder.
Ce n'est pas le pied, mais avec un indice de performance Passmark de 6848, cela ne devrait pas nécessiter des temps d'export aussi...
10 Mars 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment afficher le chemin du fichier en entrée ?.
Comme je l'ai dit, j'utilise cette fonction depuis qu'elle existe, au moins CS4, et je n'ai jamais eu de problème pour retrouver...
10 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: découpe simultanée image/son (powerdirector13).
Je viens d'éxhumer une version de Power Director 13, et j'ai fait des tests : Aucun problème pour réaliser tout ce que veux faire...
5 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
C'est vrai que l'on ne voit absolument pas le rapport de la vidéo avec le parfum, sinon les dernières secondes avec le flacon....
4 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.
En vidéo, les capteurs avec beaucoup de pixels ne sont pas un avantage , tout au contraire. Je rappelle : vidéo en FHD 1920*1080 = 2 073...
4 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.
Je n'avais effectivement pas vérifié le format de sortie de la XF300 : si c'est du Mpeg2 50 Mbits/s, on ne perdra rien en ré-exportant...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment coller bout à bout des vidéos ?.
N'importe quel logiciel de montage sait faire cela, de Movie Maker à Premiere Pro, en passant par Pinnacle Studio,, Power Director,...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config laptop récent (i5 8250u / 8 Go / SSD 512) avec egpu via Thunderbolt 3.
La valeur 8000 pts du Passmark n'est bien sûr qu'indicative, mais correspond à l'expérience que nous avons sur le forum. Le traitement...
27 Février 2018 -
r.rody a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.
Que je suis content avec mon petit camescope SD700 et mon complément de stabilisation par Mercalli ou le stabilisateur de Premiere, en...
27 Février 2018