Ratings ogt has received
-
BenJ_cw a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Piste 5.1 de Premier Pro CC à Encore - trop basse !.
Cela veut il dire que vous avez exporté un fichier AC3, indépendamment de la vidéo ? Là il y a un risque que Encore ré-encode ce fichier...
20 Avril 2017 -
BenJ_cw a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Piste 5.1 de Premier Pro CC à Encore - trop basse !.
Je n'ai aucun problème, avec les préconisations que j'ai données, pour avoir un son AC3 de niveau standard (mêmes réglages de ma chaine...
19 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Je pense que certains focalisent beaucoup (trop) sur le problème de l'image numérique. Je n'ai qu'un SD700, et à part le bruit numérique...
19 Avril 2017 -
col625 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Afficher le contour des masques.
C'est pourtant très simple : il suffit de cliquer sur Masque (1) pour faire apparaitre le tracé. Olivier
17 Avril 2017 -
Réversible a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte pour montage.
Aujourd'hui c'est la seule solution raisonnable : il faut une configuration homogène (pas de maillon faible), et Résolve tire grandement...
7 Avril 2017 -
51nt0 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fenetre des couleurs.
Quelle version de AfterEffects. Qu'est ce que vous appelez ancienne version et nouvelle version de la fenêtre de couleurs ? Voir dans...
7 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] encodage PCM/WAV 24 bits???.
Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier
5 Avril 2017 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture Clip DJI Mavic Pro 4K saccadée sur EDIUS 8.32.
La méthode classique d'analyse est de lancer le Moniteur de ressources de Windows, et de regarder dans les différents onglets ce qui...
5 Avril 2017 -
ToooM a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Comment bien sortir un 5.1 lors d'un export DCP sur Première ?.
J'ai encore du mal à comprendre votre question : je répète : si votre séquence est bien définie en 5.1 (le vu-mètre affiche 6 canaux) et...
29 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...
19 Mars 2017 -
Sheep_King a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Effet Introuvable.
C'est le B.A-BA de l'utilisation des images clés. Il suffit de modifier la position (x, y) de l'image superposée à la vidéo de fond, en...
19 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC portable montage AVID ?.
Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à...
15 Mars 2017 -
Impuls a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
Quelle version de AfterEffects ? (les options de lecture en temps réel varient) Il faut absolument définir le cache disque sur un SSD,...
13 Mars 2017 -
Impuls a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
Il faut modifier dans le panneau préférences, les options pour sélectionner un dossier Cache disque sur un SSD (image1), et donner le...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...
12 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.
OUI , mais en mode Scalable Link Interface (SLI), c'est à dire avec 2 cartes quasi identiques couplées par un connecteur spécifique (au...
11 Mars 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.
Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt...
11 Mars 2017 -
ToooM a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Export 5.1 pour authoring DVD/Bluray.
A priori aucun problème, j'ai déjà diffusé mes vidéos chez Caraibe qui a une salle de projection également équipée d'une chaine HiFi 5.1...
9 Mars 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025