Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Victor963 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de son après exportation vidéo Openshot.
Avec quel visualiseur regardez vous le projet exporté. L'audio étant en AC3 (Dolby Digital) il faut un visualiseur capable d'interpréter...
5 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Quelle que soit la taille de l'écran, si on fait une projection en FHD, on utilisera toujours les 2 millions de Pixels, ou 8 millions en...
3 Mai 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
On a des tests super complets, dans l'artiche de Toms'hardware, gratuit et en français : Test : Ryzen 7 2700X et Ryzen 5 2600X Olivier
27 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
Il y a eu, bien sûr, pas mal de problèmes avec les condensateurs qui "fuyaient" sur les cartes mères. Gigabyte ont été les premiers à...
18 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Je ne vois vraiment pas ce que va vous apporter le 4 K, surtout que je pense qu'ensuite ça va finir sur Youtube :D Olivier
17 Avril 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus de Son dans DaVinci Resolve.
Quelque soit le logiciel, quand on n'entend pas le son, en général ça vient du paramétrage de Windows : - périphérique par défaut mal...
16 Avril 2018 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Montage/Etalonnage 4k Premiere Pro.
OUF ! Vous pouvez faire du montage 4K, à l'aise, avec une config PC autours de 1500-1800 Euros. Vois les nombreux posts à ce sujet dans...
16 Avril 2018 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.
J'ai un exemple qui fonctionne bien chez moi, de correction automatique de la colorimétrie Mon dernier film au Chili (Nandous pris au...
16 Avril 2018 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.
C'est ce que j'avais annoncé comme nouveauté la plus marquante, lors de la sortie de cette version : Version Premiere Pro Avril 2018 |...
13 Avril 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Carte SD et vitesse d'écriture.
Heu, 80 MB/s x 8 = 640 Mb/s Olivier
10 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La carte vidéo et les mineurs.
Attention : Ne pas confondre les players (MPC-HC, VLC, ...) qui effectivement s'appuient sur PureVidéo pour décoder le H264, et les...
8 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichiers vidéo de Mac à Pc qui ont une étrange présentation.
De toutes façons, ça ne sert à rien d'essayer de les renommer en autre chose que .MOV, car ces fichiers ayant été créés sur MAC, ils...
7 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichiers vidéo de Mac à Pc qui ont une étrange présentation.
NON, QuickTime n'est juste qu'un conteneur qui encapsule l'audio et la vidéo avec toutes sortes de codecs possibles. Ni meilleurs ni...
7 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle version Avril 2018 des produits Adobe.
Bravo, c'était la bonne manip à faire, recopier le fichier. Je ne vois pas pourquoi ce fichier n'a pas été copié à l'installation. En...
5 Avril 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC Edius, premier ou Davinci.
Là, c'est vraiment du n'importe quoi ! On passe d'une GTX 1080 à rien ! N'espérez pas faire tourner Resolve (qui ne se lancera même...
4 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un Black Magic pour une meilleure, même excellentes captures.
Chipset , c'est la puce sur les cartes mère qui gère les périphériques, en particulier USB. C'est vrai que le boitier Blackmagic à...
4 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...
3 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un Black Magic pour une meilleure, même excellentes captures.
Ben , l'un est 4K, l'autre pas, ce qui justifie la différence de de prix : BLACKMAGIC DESIGN boîtier d'acquisition Intensity Pro 4K PCI...
3 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...
3 Avril 2018 -
Micheau a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
Il me semble que toutes les suggestions proposées dans cet article correspondent aux valeurs par défaut de Premiere, après avoir...
27 Mars 2018