module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Virtualgf a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] PPro 2017...titrage et durée.

Il ne me manque pas : je ne l'ai jamais utilisé : je me sers toujours du remappage temporel, qui est bien plus puissant. Mais il existe...

2 Juin 2017
  2. René Giant a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Exportation h264 : voile blanc sur l'image en profil "élevée".

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez sortir en profil élevé pour du H264 1280*720 en 25p ! Un profil principal, avec niveau 4.1 et un...

31 Mai 2017
  3. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 8.5.

Tout dépend du travail que vous faites, mais j'ai une GTX 1060 et je n'ai encore jamais réussi à la saturer (GPU à 100%) malgré avoir...

27 Mai 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

J'ai toujours du mal à comprendre que des gens qui utilisent des matériels très sophistiqués comme des caméras (mode d'emploi du GH5 346...

26 Mai 2017
  5. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

Je pense que PowerDirector 15 est le plus adapté et le plus facile à mettre en oeuvre. Pinnacle Studio 20 est aussi actuellement un bon...

25 Mai 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.

Ca marche très bien, à condition qu'il n'y ait pas de fichier de taille supérieures à 4 Go, auquel cas il va se trouver tronçonné, et il...

20 Mai 2017
  7. René Giant a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Montage et étalonnage h264 : dynamic link ou export en ProRes ?.

Si votre machine traite le H264 sans problème, strictement aucun intérêt de passer en Prores 4.2.2, vous n'inventerez pas les...

19 Mai 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Vous comparez des choux et des carottes. dans le cas du codec du GH5 il s'agit d'un codec compressé de très bonne qualité, dans l'autre...

17 Mai 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.

il n'y a aucune rubrique réservée aux professionnels (sauf peut être Offres et Infos des Partenaires du Repaire | Le Repaire et nous...

14 Mai 2017
  10. fab10 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.

Je fais toujours la même réponse : on conserve la qualité visuelle des images en exportant dans le même format, même codec en augmentant...

13 Mai 2017
  11. Stimes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Coloriser les feuilles d'un arbre en une couleur.

NON, je pense plutôt qu'il s'agit de l'application d'une LUT tirant sur le violet, car tout est impacté; (entre nous je n'aime pas du...

7 Mai 2017
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Exact, je viens de repasser les volets, image par image, échelle 1, et ce que je prenais pour de l'aliasing est bien une image floue...

5 Mai 2017
  13. Mad-R a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Optimisation Premiere / AE.

Donc on reprend : - sur le disque C : SSD de 232 Go : uniquement l'OS et les applications - sur le disque D : SSD de 232 Go . fichiers...

5 Mai 2017
  14. fab10 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.

La plupart des logiciels de montage proposent maintenant un montage en mode proxy, c'est à dire réduction automatique de la résolution...

3 Mai 2017
  15. maxime.doireau a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: probleme premiere pro 2017.

Il faudrait plus d'informations pour répondre à votre question : - version exacte de Premiere (certains utilisateurs rapportent un...

2 Mai 2017
  16. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Voir mon image pour CS6. Mais comme je l'ai dit précédemment il vaut mieux faire cela sur la timeline, car là vous risquez de couper...

1 Mai 2017
  17. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Il n'est pas certain que votre caméra offre les 2 modes, il faudrait nous donner le modèle. Si vous étirez l'image dans la fénêtre de...

30 Avril 2017
  18. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Avec l'utilitaire Mediainfo. Mais pour moi, Il est clair que votre image est en 4/3, donc impossible de remplir un écran en 16/9 ! NON...

30 Avril 2017
  19. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Déjà il faut savoir si votre film original est en 4/3 ou 16/9 (soit grand écran pour la SD) S'il est en 4/3 il n'y a aucun espoir de...

30 Avril 2017
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Version CC 2017 et versions Anterieurs....

Je ne sais pas répondre pour ce cas de figure, n'ayant pas été confronté au problème (installation de CC2017.1 dans une machine de test)...

25 Avril 2017