Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Je l'ai dit dans ma première réponse, j'ai plus de cinquante ans d'informatique derrière moi et j'ai connu toutes les solutions. Je...
7 Juillet 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.
Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...
1 Juillet 2018 -
hottimz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Images parasites, trainée, glitch...
L'image est de mauvaise qualité par manque de lumière : il ne faut pas chercher plus loin, la caméra D3300 manque de sensibilité pour ce...
20 Juin 2018 -
hottimz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Images parasites, trainée, glitch...
Ce n'est pas très explicite sur votre image. Il vaut mieux poster un extrait de vos vidéos sur un serveur de fichiers. Olivier
20 Juin 2018 -
Masstock a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Chapitrage de fin de piste.
Je travaille avec Adobe Encore, pas avec DVD Architect. Ce genre de besoin se résoud très facilement avec les listes de montages et de...
20 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Je viens de faire le test avec la "Stabilisation de déformation" sur un clip Proxy : Original en 1920*1080, proxy en 1280*720 - le...
19 Juin 2018 -
Epok12345 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Adobe premiere pro lag lors de la colorimétrie.
Je pense que cette option n'a jamais été activée. Dans les dernières versions elle n'est activée par défaut que pour les cartes...
18 Juin 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer !...
8 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
Le débit d'encodage correspond au volume de données utilisé pour compresser la vidéo (les formats MpeG2, Mpeg4, H264, ..., sont...
7 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
On n'arrête pas le progres. Moi je n'appuie sur aucune touche et ça marche très bien ! (chez Caraibe aussi) Olivier
5 Juin 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H264 : "Perfomance : logiciel uniquement".
Merci, ça me rassure pour l'avenir, car je n'ai jamais eu que des processeurs AMD, et très longtemps des cartes graphiques ATI (devenu...
5 Juin 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Version Premiere Pro Avril 2018.
J'ai installé et testé cette nouvelle édition : Comme je n'étais pas concerné par les corrections de bugs citées, je n'ai constaté...
5 Juin 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Version Premiere Pro Avril 2018.
Une nouvelle version de Premiere Pro est sortie, elle apporte son lot de nouveautés : Résumé des nouvelles fonctionnalités de la version...
5 Juin 2018 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Recherche un switch vidéo 2 hdmi in 1 hdmi out.
Pas de problème, il est prévu en livraison Mercredi. Pour info, j'ai commandé ce commutateur plus un convertisseurs HDMI-Composantes RGB...
4 Juin 2018 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Hitfilm Express et Pro : nouvelle version 8.
Pour l'avoir testé (un peu) je confirme que Hitfilm Pro est un excellent produit. Il a une ergonomie classique (copiée sur Premiere)...
3 Juin 2018 -
Docteur Tournesol a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Utilisation d'After Effects conjointe à Premiere Pro.
Moi je fais essentiellement des reportages de voyages, donc films qui démarrent avec 4 à 6 H de rushes, et qui se terminent montés entre...
29 Mai 2018 -
d-track a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Piste vidéo qui se divise en deux.... en hauteur ?.
Vous avez dû cliquer sur "développer les couches de pistes" (dans la zone à gauche de la piste) qui transforme la piste vidéo comme on...
28 Mai 2018 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
Je n'ai pas le temps actuellement, car j'essaye de terminer mon film sur le Chili, mais à l'occasion, je ferai un petit comparatif des...
25 Mai 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.
Moi, c'est tout à fait le contraire , depuis l'origine des temps (montage depuis 1994) je n'ai eu que des processeurs AMD, avec 2...
9 Mai 2018