Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
C'est indispensable si vous voulez rabouter correctement les différents morceaux avec l'utilitaire de Sony : celui-ci utilise les...
28 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
AH bon, généralement tout le monde pense le contraire ! Je fais essentiellement du reportage de voyage (au moins une quarantaine de...
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: SCANNER EPSON PERFECTION 1200.
Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général...
27 Juillet 2017 -
GrayFou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Conseil choix de logiciel.
Voir cette rubrique : Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire En gratuit il existe le logiciel de Microsoft : MovieMaker...
30 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.
Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...
28 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.
N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de...
25 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.
Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier
24 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 2000€ Pour une config ??.
Nous non plus, à rabacher toujours les mêmes choses. On a déjà donné une nombre considérable de fois les ingrédients pour faire une...
23 Juin 2017 -
JJFFC a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
A priori le traitement d'interpolation d'image coute cher : 700 € , c'est la seule différence que j'ai vue entre les 2 modèles, même que...
19 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de...
17 Juin 2017 -
jacksophone a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.
Si vous n'avez qu'une piste audio externe , sur n'importe quel logiciel de montage vous pouuvez décaler les pistes vidéos de façon à...
16 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela...
15 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela...
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
? ? ? AQW333 parle de focale, pas de résolution. AX53 : Distance focale (équivalent 35 mm) (vidéo) f=26,8 – 536 mm (16:9)1 Olivier
14 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
J'y pense depuis quelques temps, j'en ai d'ailleurs parlé à Marina car il me manquai la rubrique correspondante dans le Repaire. Mais...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra? avis aux experts.
Mais toujours mieux que le CX625 qui n'a pas de viseur (pour moi indispensable) extrait des tests de MagazineVideo : "Points faibles...
5 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
Surtout quand on utilise plusieurs logiciels de montage, dont chacun a ses propres raccourcis. Olivier
4 Juin 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Je n'ai pas testé celui de VidéoPad, mais dans les tests que j'ai réalisés, il n'y a que 2 stabilisateurs logiciels qui tirent leur...
2 Juin 2017