module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.

C'est indispensable si vous voulez rabouter correctement les différents morceaux avec l'utilitaire de Sony : celui-ci utilise les...

28 Juillet 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..

AH bon, généralement tout le monde pense le contraire ! Je fais essentiellement du reportage de voyage (au moins une quarantaine de...

27 Juillet 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: SCANNER EPSON PERFECTION 1200.

Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général...

27 Juillet 2017
  4. GrayFou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Conseil choix de logiciel.

Voir cette rubrique : Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire En gratuit il existe le logiciel de Microsoft : MovieMaker...

30 Juin 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.

Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...

28 Juin 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.

N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de...

25 Juin 2017
  7. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.

Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier

24 Juin 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 2000€ Pour une config ??.

Nous non plus, à rabacher toujours les mêmes choses. On a déjà donné une nombre considérable de fois les ingrédients pour faire une...

23 Juin 2017
  9. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.

A priori le traitement d'interpolation d'image coute cher : 700 € , c'est la seule différence que j'ai vue entre les 2 modèles, même que...

19 Juin 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants...

17 Juin 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de...

17 Juin 2017
  12. jacksophone a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.

Si vous n'avez qu'une piste audio externe , sur n'importe quel logiciel de montage vous pouuvez décaler les pistes vidéos de façon à...

16 Juin 2017
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela...

15 Juin 2017
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela...

14 Juin 2017
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

? ? ? AQW333 parle de focale, pas de résolution. AX53 : Distance focale (équivalent 35 mm) (vidéo) f=26,8 – 536 mm (16:9)1 Olivier

14 Juin 2017
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

J'y pense depuis quelques temps, j'en ai d'ailleurs parlé à Marina car il me manquai la rubrique correspondante dans le Repaire. Mais...

8 Juin 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra? avis aux experts.

Mais toujours mieux que le CX625 qui n'a pas de viseur (pour moi indispensable) extrait des tests de MagazineVideo : "Points faibles...

5 Juin 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

Surtout quand on utilise plusieurs logiciels de montage, dont chacun a ses propres raccourcis. Olivier

4 Juin 2017
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je n'ai pas testé celui de VidéoPad, mais dans les tests que j'ai réalisés, il n'y a que 2 stabilisateurs logiciels qui tirent leur...

2 Juin 2017