module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Je reconnais bien là celui qui veut toujours avoir le dernier mot ! Mais cette affirmation est débile, car : la limite théorique de la...

12 Août 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Je reconnais bien là celui qui veut toujours avoir le dernier mot ! Mais cette affirmation est débile, car : la limite théorique de la...

11 Août 2018
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Il faut déjà apprendre à filmer : cette vidéo donne la nausée tellement ça bouge dans tous les sens ! Inregardable : je ne suis pas allé...

9 Août 2018
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Totalement faux ! Le gros reproche que l'on fait à mes films de reportage, c'est justement le mouvement, car j'en abuse (zooms et...

9 Août 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Totalement faux ! Le gros reproche que l'on fait à mes films de reportage, c'est justement le mouvement, car j'en abuse (zooms et...

9 Août 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Je persiste et signe : Pour du reportage, qui s'étale éventuellement sur de nombreuses journées, il est très pratique d'avoir la date et...

7 Août 2018
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Je persiste et signe : Pour du reportage, qui s'étale éventuellement sur de nombreuses journées, il est très pratique d'avoir la date et...

7 Août 2018
  8. retrononomusic a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fade Away.

Je trouve cela très bien fait : sans doute beaucoup de travail ! Très bonne maitrise de la technique Olivier

6 Août 2018
  9. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitation pour vidéos en voyage longue durée.

Désolé, mais Je pense que vous avez tout faux. Personnellement, lorsque je visionne un reportage, les selfies m'indisposent...

3 Août 2018
  10. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Énorme problème de saccades avec mon Sony a7RIII.

Vous faites des panoramiques et zooms beaucoup trop rapides, d'où les saccades si vous filmez en 25 images/secondes (et même...

30 Juillet 2018
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: fichier image.

Je confirme que MPC-HC ouvre et lit les images ISO des DVD, encore faut t il l'avoir généré correctement avec Edius. Olivier

30 Juillet 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: delais pour payer la facture d'un cadreur.

Si vous êtes dans le même région : il vient vous montrer les rushes, et en échange vous lui donnez le chèque. Olivier

29 Juillet 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

J'ajouterais, pour moi, un avantage considérable : il permet à nouveau l'export du son en Dolby AC3, plus disponible dans Premiere...

26 Juillet 2018
  14. quentintamare a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transport matériel Brésil.

Je suis déjà allé au Brésil et en Argentine, avec Camescope, Action Cam, Torche, Micro, Tripod, Appareil photo, Pc portable, tout ça...

25 Juillet 2018
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Première modifie mes rushs à l'import.

J'ai testé la dernière version 12.1.2, et pas rencontré ce problème. Olivier

23 Juillet 2018
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Premiere Pro 12.1.2 : amélioration de performances.

Merci pour cette info, j'avais déjà installé la version 12.1.2, et l'ai un peu testée. Mais pour moi elle n'apporte pas grand chose : -...

23 Juillet 2018
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Savoir utiliser un ordinateur.

Non pas toujours : il faut avoir le même gestionnaire de disque : IDE, Sata, mode AHCI,..., et un driver compatible avec le nouveau...

22 Juillet 2018
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Savoir utiliser un ordinateur.

Cela fait 25 ans que je travaille sur PC : je n'ai jamais eu besoin de reformatter un disque et de ré-installer un système et toutes les...

20 Juillet 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Modification template biblio Premiere pro.

Dans ce cas c'était plus rapide de créer le graphique de toutes pièces, que d'essayer d'adapter le template (et c'est souvent le cas !)...

19 Juillet 2018
  20. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Ce n''est quand même pas moi qui ai proposé une AX53 : Il ne faudrait pas me faire porter le chapeau de tous les maux du forum. J'ai la...

13 Juillet 2018