module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. ediziz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra HD Sony HVR-A1E non reconnue.

Il faudrait connaitre la marque/modèle du chipset 1394 sur la carte mère (Gestionnaire de périphériques) , cela permettra plus...

11 Septembre 2017
  2. Bencacahuete a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo.

En plus des remarques de Jakovideo, avec surtout un manque de stabilité de l'image (qui se corrige au montage par exemple avec...

27 Août 2017
  3. Arima a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.

En général, ce genre de problème, surtout si ça le fait avec tous les objectifs, indique un problème au niveau du capteur, ce qui est...

26 Août 2017
  4. ElTrinita a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Je suis perdu dans les formats vidéo pour un DVD.

Comme dit précédemment : la norme DVD, donc lisible sur n'importe quel lecteur de salon, avec Menus et chapitrage, c'est obligatoirement...

18 Août 2017
  5. ElTrinita a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Je suis perdu dans les formats vidéo pour un DVD.

C'est vous qui choisissez en fonction de ce que vous voulez montrer, et le moyen d'y accéder. Dans les DVD simples, en général on crée...

18 Août 2017
  6. ElTrinita a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Je suis perdu dans les formats vidéo pour un DVD.

Il suffit sur la timeline de Encore de positionner les marqueurs "chapitres" et éventuellement les marqueurs "images postérisées". Olivier

18 Août 2017
  7. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

Je confirme que le clip original comporte le cropping à 2.35 et que cela gêne la stabilisation de Premiere ou Mercalli. J'ai du...

15 Août 2017
  8. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

Voila mon Projet dans Premiere. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez regarder ce test que j'avais publié il y a un certain temps : Test...

14 Août 2017
  9. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

A partir des clips précédents de Turborallyes, j'ai un peu retravaillé dans Premiere , en essayant de réduire un peu le zoom tout en...

14 Août 2017
  10. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

Déjà 2 points : - votre camescope doit posséder une option pour afficher un quadrillage ou une ligne horizontale : cela permet de filmer...

14 Août 2017
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.

Surtout que les drivers se suivent et ne se ressemblent pas : un coup ça marche, le suivant c'est moins bon ! J'ai plusieurs fois eu des...

12 Août 2017
  12. skeltondark a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.

Essayez une mise à jour du driver avec celui disponible sur cette page : Ricoh 1394 OHCI Compliant Host Controller Drivers Download for...

10 Août 2017
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.

Il faut suivre la discussion : Comme skeltondark dit que l'acquisition ne marche pas sur Apple, qu'il va reprendre un vieux PC, mais que...

9 Août 2017
  14. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

Avec Twixtor, il y a bien d'autres options que la vitesse, il faut jouer un peu sur tous les paramètres, en particulier activer : Image...

8 Août 2017
  15. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

Je vous l'ai dit : MPC-HC remplace très avantageusement Windows Media Player. Quand à QuickTime, la version Windows n'est plus supportée...

7 Août 2017
  16. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

Avez vous essayé le "remappage temporel" justement en utilisant le flux optique, qui souvent donne de meilleurs résultats que Twixtor ?...

7 Août 2017
  17. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Baisses du niveau sonore sur Movie Studio Platinum 12.

Il faut utiliser MPC-HC, le meilleurs player actuel, qui lit pratiquement tout et très peu gourmand en ressources pour peu que l'on ait...

4 Août 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fes | Maroc.

Inutile d'alterner des plans flash (fatigants) et des plans ralentis. En reportage, la dynamique s'obtient par des plans courts 5 à 12...

3 Août 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.

NON : à partir du moment ou il manque de la matière, je ne vois pas comment une solution de transcodage règlerait le problème. Si...

29 Juillet 2017