Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] NVCleanstall et NVSlimmer allègent les pilotes Nvidia.
Et bien par exemple : ShadowPlay ne fonctionne pas sans GeForce Experience, qui nécessite la télémétrie, qui elle même requiert...
8 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'archiver en Prores 4:4:4 sur Viméo, qui est un codec extrèmement gourmand en place disque, (et donc...
6 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'archiver en Prores 4:4:4 sur Viméo, qui est un codec extrèmement gourmand en place disque, (et donc...
6 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Je trouve cette émission assez débile ! A partir du moment ou il y a toute une équipe de prise de vue en permanence tout autours cela...
4 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour un videoclip par semaine.
Le Sony A7III filme au mieux en UHD 30 fps La Sony A6500 filme en UHD 25 ips (peut être 30 fps au Québec) Seule la Blackmagic Pocket 4K...
30 Septembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Automatiser l'importation d'image.
Il n'y a pas de scripts dans Premiere, donc ça me parait très difficile à faire. Par contre, sans doute possible dans AfterEffects, mais...
25 Septembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] changer la police par défaut.
Il se fait un titre modèle, dans lequel il n'a plus que le texte à changer, et ensuite duplique les titres. C'est comme cela que je...
13 Septembre 2018 -
agdimag e a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Et encore je n'ai pas cité tout ce que j'ai en réserve ;). J'ai plusieurs autres machines, dont une qui peut tourner en W98 : elle me...
30 Août 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Et encore je n'ai pas cité tout ce que j'ai en réserve ;). J'ai plusieurs autres machines, dont une qui peut tourner en W98 : elle me...
30 Août 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Echec d'encodage.
Il vaudrait mieux ouvrir votre propre discussion, et repréciser clairement tous le contexte : Format des clips originaux...
30 Août 2018 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable....
28 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Ah bon !: J'achète une machine sans savoir ce qu'elle à dans le ventre et quelle puissance je peux en tirer ? Pour moi impensable....
28 Août 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo et audio dans la fenêtre "Acquisition".
L'avantage de HDVsplit, c'est qu'il fait la détection de scènes, ce que ne font pas tous les logiciels de capture en HDV. Olivier
23 Août 2018 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic mise à jour 12/60 2.8.
Plutôt ES102812.lin ? je pense que vous avez déjà le bon firmware (voir procédure d'installation) Step 3 | Download the file for...
22 Août 2018 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug DaVinci Resolve.
Et amplement suffisant pour les non-professionnels de l'étalonnage. Olivier
20 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Possibilité de changer n'importe quelle couleur de n'importe quel élément dans une vidéo ?.
On fait un masque, sur lequel on applique un tracking qui suit la forme qui évolue, et on applique les effets à travers ce masque. Olivier
18 Août 2018 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Peut être le résultat serait meilleurs après travail en post-prod, mais là ce n'est pas très...
13 Août 2018 -
dcpc007 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: 30fps vs 60fps sensible ?.
MPC-HC, l'un des meilleurs lecteurs logiciels actuel. Home · MPC-HC Olivier
12 Août 2018