module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 6.

A priori la version 6.08 ne pose aucun problème. Olivier

30 Octobre 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Pour le Resizer c'est bien celui-là qui donne les meilleurs résultats Bicubic A=100 (PS 2.0) Olivier

29 Octobre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je viens de tester : c'est une fausse information : - Premiere CC2017 et CC2018 cohabitent parfaitement sur une même machine (par ex W10...

22 Octobre 2017
  4. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Codecs qui gèrent le sRGB pour internet ?.

Jamais constaté de différence de colorimétrie entre ce que j'ai sur la time line de Premiere et ce qui est lu sur Youtube. Vous devez...

21 Octobre 2017
  5. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] protéger ses oreilles montage au casque....

Il suffit de normaliser toute les pistes audio, par exemple au niveau -6dB, comme cela aucun problème d'écoute, il n'y aura jamais...

21 Octobre 2017
  6. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bouton qui apparaissent en preview mais pas en rendu.

Il y a peut être un problème avec tous vos boutons qui portent le même nom. Il faut leur donner un nom différent. Olivier

20 Octobre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Si vous avez un abonnement, la nouvelle version est comprise dedans, sans surplus d'upgrade comme dans les autres produits. La totalité...

19 Octobre 2017
  8. Thibarik a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Annuler la liaison d'une vidéo à after effect.

Ben si vous n'avez pas fait trop d'étapes dans Premiere, il suffit de faire "annuler" jusqu'à revenir avant le remplacement par la...

12 Octobre 2017
  9. Thibarik a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Annuler la liaison d'une vidéo à after effect.

Dans ce cas il suffit de conserver la composition A.E, et de supprimer tous les effets appliqués dans A.E. Olivier

12 Octobre 2017
  10. Idiotik a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo, image fixe et zoom flou pendant la prévisualisation..

Il faut modifier les options d'affichage par défaut dans les moniteurs source et montage, via les options contextuelles (icône clé) :...

7 Octobre 2017
  11. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Content que l'on ait identifié le problème. Il ne vous reste plus qu'a équilibrer votre transition. Olivier

30 Septembre 2017
  12. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Il faut absolument ré-équilibrer les 2 phases de la transition, là c'est très choquant , la seconde vidéo apparait trop brusquement...

29 Septembre 2017
  13. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Il faudrait peut être donner ces paramètres de rendu, pour voir s'il y a un possible problème. Un PC pas assez puissant ne peut...

28 Septembre 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Il y en a d'autres, dont : 02:59 04:29 05:25 07:02 Globalement je constate que dans les panoramiques, lors du passage d'un plan avant...

22 Septembre 2017
  15. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon, moi j'en profite tous les jours. Il y a des fonctionnalités très intéressantes dans les nouvelles versions, même pour un...

20 Septembre 2017
  16. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

+1 En plus on a au minimum 2 à 4 mises à jour majeures (nouvelles fonctionnalités) par an, alors que les autres produits proposent au...

20 Septembre 2017
  17. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

A vérifier (moi je suis connecté en permanence), mais je crois qu'il suffit d'être connecté une fois par mois pour valider la licence...

20 Septembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

D'après les tests que j'ai pu faire (au moins sur les versions récentes) : Les fichiers MXF sont pris par : Premiere Pro Edius Vegas...

19 Septembre 2017
  19. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.

C'est totalement gratuit pour les particuliers ou un usage non professionnel ! TeamViewer – Gratuit pour l'usage personnel Je viens...

17 Septembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur V8.52.

J'avais donné la recette dans mon test : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Quel que soit le logiciel de...

15 Septembre 2017