Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.
Je pense que le problème vient de la temporisation par défaut de la mise en veille (15 s) On réactive Android en cliquant dans...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).
NON : Le test Passmark est aussi un test complet, qui met en œuvre plein de programmes variés. On cite souvent l'indice Passmark pour le...
23 Octobre 2018 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: clap de fin de clip sur GH5.
Donc constat : le GH5, appareil miracle, qui a joué l'Arlésienne plusieurs années, finalement présente pas mal de problèmes.... Olivier
21 Octobre 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Ca me parait complètement bidon ! Ca sent le "Joke" à plein caloduc Et l'été ils font quoi ? Ils se refroidissent avec l'effet Peltier...
21 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
Aucun problème avec Premiere : Vous créez une séquence en 50p, vous faites votre montage, et au moment de l'export vous spécifiez 25p....
20 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer les bandes noires.
Sinon , que je ne suis pas du tout professionnel, je ne suis qu'un amateur passionné par le montage vidéo depuis plus de 20 ans, et des...
19 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
Eh oui, faute de frappe, avec l'age, je deviens de plus en plus dyslexique Je corrige. En plus j'ai déchanté : ces nouvelles versions...
18 Octobre 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Adobe lance Premiere Rush CC.
Je viens de commencer à tester cette nouvelle application : Effectivement très simple à utiliser pour faire un montage immédiat de ses...
17 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
Eh oui, faute de frappe, avec l'age, je deviens de plus en plus dyslexique Je corrige. En plus j'ai déchanté : ces nouvelles versions...
17 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage sur média encoder.
Cela ne sert à rien de trop monter en débit d'encodage, ça n'apporte aucune amélioration de qualité, et par contre ça prend plus de...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Malheureusement OUI, et en plus le plupart des personnalisations disparaissent. Vraiment pénible ces mises à jour de W10. Olivier
11 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Malheureusement OUI, et en plus le plupart des personnalisations disparaissent. Vraiment pénible ces mises à jour de W10. Olivier
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Personnellement je n'ai jamais acheté du matériel d'occasion, dans aucun domaine : électronique, informatique, automobile, ameublement,...
10 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000...
9 Octobre 2018 -
ElTrinita a exprimé "
Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000...
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: impossible connecter Ninja Inferno sur Canon 5d Mk III.
Je ne suis pas sûr de cette réponse : si vous avez changé de câble HDMI, c'est que le précédent avait un problème, car dans la doc du...
8 Octobre 2018 -
ElTrinita a exprimé "
Je l'ai déjà dit et répété de très nombreuses fois : les spécifications annoncées par Apple sont totalement imprécises : " Processeur...
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Je crois que vous n'avez rien "capté" ;) Olivier
8 Octobre 2018